Alice et Théo même combat, contre Claire et Julien – Un si grand soleil du 26/11/2018
4.8 (96%) 20 votes

Alice triste de voir que Julien la trompe, Gaëlle et Alex amoureux et Gary fait le show devant Virgile dans Un si grand soleil épisode 66 sur France 2 le lundi 26 novembre 2018

Theo prend le parti d’Alice par rapport à Julien et Claire

Les spoilers Un si grand soleil (France 2) du lundi 26 novembre 2018 avec l’épisode 66 : Manon montre à Alice et Théo la preuve comme quoi Julien leur a menti, il est avec Claire. Alice est désespérée, Théo vient la réconforter.

Théo dit à Alice qu’il ne peut tolérer que sa mère Claire recommence à lui mentir.


Gary arrive 1/2h en retard à la paillote et il propose à Virgile un deal win-win. Virgile lui fait la morale en lui expliquant déjà pour garder son boulot, il doit arriver l’heure, enlever la cravate car on est pas dans un palace et arrêter de parler ! Ambiance!!

Gaëlle et Alex ont passé un week end ensemble parfait. Gaëlle avoue ses sentiments à Alex « Je me sens bien avec toi et j’ai envie que ça continue ». Davia est au courant car elle a deviné leur relation mais au boulot ils veulent que ça reste secret pour le moment.

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.