Samia veut rester la maîtresse de Jean Paul et Sacha kidnappé – Plus belle la vie 03/12/2018
4.2 (84.44%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 3 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3681 / saison 15 en avance ) : Noé veut réunir Franck et Blanche tandis que Samia n’a pas envie de se remettre en couple avec Jean Paul. Luna cambriolée et Sacha kidnappé !


Jean Paul et Samia c’est compliqué … plus sur la même longueur d’onde ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 3 décembre 2018 (saison 15 épisode 3681 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/11/2018 est en ligne.

Paul Simonian enquête sur Victoire avec son homme de main, l’ex de Sacha Malkavian.


Luna a peur que Sacha se fasse bouffer tout crû. Elle trouve Sacha trop idéaliste.

Jérôme suggère à Franck de tenter les sites de rencontre

Boher explique à Ariane qu’il doit partir tôt pour payer la cantine de Lucie. En fait, il part retrouver Samia.

Paul Simonian débarque chez Luna en lui proposant une balade à moto et des infos pour un futur article.

Noé veut un chien pour noël : il en parle à Blanche et Franck en permanence. Ils ne peuvent pas prendre un chien. Blanche demande à Franck si ça l’embête pas qu’elle parte en voyage avec Noé pour noël. Franck est d’accord.

Le couple Luna et Sacha en danger à cause de Paul Simonian

Jean Paul dit qu’il est pas doué pour une double vie. Il veut clarifier les choses avec Ariane. Samia apprécie ces petits moments en secret. 

Luna confie à Seta qu’elle s’interroge sur les intentions de Paul Simonian….mais quand elle tente de dire ce qu’elle a sur le coeur, Seta s’énerve…du coup Luna dit que tout va bien.

Franck dit à Jérôme qu’il est le bienvenue à la maison pour noël pour pas rester seul. Avec Céline, il avoue que c’est compliqué…elle ne répond pas à ses appels. Jérôme propose à Franck de s’inscrire sur un site de rencontres.

Ariane fait face aux mensonges cumulés de Jean Paul …

Samia confie à Estelle qu’elle aime bien ce rôle de maîtresse où elle est libre. Samia ne sent pas prête à revivre avec Jean Paul.


Luna doit partir avec Babeth boire un verre et y a un homme qui rentre dans l’appartement et pousse brutalement Luna tandis que Babeth crie. Eric reçoit la déposition des filles. Luna trouve que ça ressemble pas à un cambriolage normal.
Jean Paul a 2 places pour un concert d’un groupe qu’adore Ariane. Elle est heureuse de cette surprise.

Noé se confie à Roland sur le fait qu’il veut un chien. Il accepte de plus en plus mal que ses parents soient séparés.
Alors que Franck s’est inscrit sur un site de rencontres, Noé voit la page internet de Franck pendant que ce dernier est au téléphone.

Luna réussit à joindre Sacha pour lui parler du cambriolage, il lui dit qu’il la rejoint au Celeste…et à ce moment là un homme kidnappe Sacha en le faisant entrer de force dans la voiture.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie mardi 4 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.