Sacha face à Mathilde la sosie de Victoire et la DGSI le recrute – Plus belle la vie 04/12/2018 le recap
4.5 (90%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 4 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3682 / saison 15 en avance ) : Theo seul avec Coralie, Sacha découvre Mathilde la sosie de Victoire tandis que Noé sabote le rendez vous de Franck.


Mathilde débarque dans la vie de Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 4 décembre 2018 (saison 15 épisode 3682 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/12/2018 est en ligne.


Sacha a été kidnappé par la DGSI, l’inspecteur lui dit que Paul Simonian lui ment, il n’est pas la personne qui prétend être. Paul Simonian est accusé de participer à des activités liées au financement du terrorisme. Sacha a 48h pour réfléchir, il en parle à Luna. De son côté Luna trouve Paul Simonian louche.

Jérôme encourage son ami pour le rencard internet

Théo dit à Coralie qu’il regrette ce qu’il a dit. Il lui promet de plus l’embêter. De son côté, Clément part avec Antoine à Bruxelles pour le match de hand. Coralie lui propose d’emmener Théo mais Clément dit qu’il préfère être seul avec Antoine.

Blanche regarde des idées de voyage dans le Grand Nord, elle en parle à Nathan. Ce dernier pense que le voyage ne va pas plaire à Noré pré-ado.

Noé veut que ses parents se remettent ensemble alors il sabote le rdv de Franck

Noé demande à Franck si ça lui manque pas d’être amoureux. Franck lui dit que oui.
Franck est très stressé pour le rendez vous avec Anaïs, il se confie à Jérôme. Noé savait pour le rendez-vous, il débarque à la table d’Anaïs et Franck et demande un jus de pomme. Le but de Noé c’est faire capoter la rencontre et ça marche, Anaïs part.

Sacha hésite à bosser pour la DGSI


Antoine dit à Coralie qu’il faut qu’elle fasse cracher le morceau à Théo …il veut savoir qui lui a brisé le coeur. Coralie est gênée mais elle dit qu’elle va faire ce qu’elle peut.

Luna décide de s’inviter à la soirée et dit à Sacha qu’elle vient avec lui. En effet ce n’est pas un simple dîner mais un dîner de commémoration. Paul fait visiter la galerie d’art de la demeure et pendant ce temps, Sacha fait la connaissance de Mathilde Vasquez (la sosie de Victoire).

Theo prépare le dîner pour Coralie mais celle-ci lui dit qu’elle part manger avec une copine. Théo ne veut pas qu’elle fuit mais que tout redevienne normal entre eux. Coralie conseille à Théo de vivre sa vie d’ado.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 5 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.