Ariane doute de la fidélité de Jean Paul et Sacha giflé par Mathilde – Plus belle la vie 05/12/2018
4.3 (85.33%) 30 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 5 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3683 / saison 15 en avance ) : Ariane a des soupçons sur l’infidélité de Jean Paul, Luna a peur pour son couple avec Sacha tandis que Théo perd pied à cause de Coralie.


Ariane et Jean Paul ça se complique …

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 décembre 2018 (saison 15 épisode 3683 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/12/2018 est en ligne.

Jean Paul ne veut pas quitter Samia, il est formel


Sacha est un perturbé pendant la soirée d’avoir vu Mathilde. Le lendemain, il confie les évènements à Luna en disant que ça ne lui a rien fait, c’était juste une ressemblance physique.
Luna demande à Sacha s’il avait évoqué Victoire avec Paul Simonian. Il dit que oui. Luna trouve que c’est un drôle de hasard.

La complicit est au rendez vous pour Clément et Antoine

Jean Paul a eu un petit coup de mou mais il confie à Samia que c’est bon il est d’accord pour qu’ils continuent à se voir en secrer car il ne veut pas la perdre.

Clément dit à Antoine que ça lui fait mal quand ses coéquipières de hand l’ont appelé Clara (elles ont pas le choix, sinon Antoine ne pourrait pas continuer le hand).

Coralie est dégoûtée, Clement / Antoine rentrent un soir plus tard. Coralie continue d’éviter Théo, ce qui le bouffe.

Coralie refuse de se confier à Blanche son amie

Sacha a des flashs avec son histoire d’amour avec Victoire. Cette rencontre l’a bouleversée. Il décide de revoir l’inspecteur de la DGSI, il accepte de bosser pour eux. En échange, il leur demande des infos sur Mathilde Vasquez.

Eric dit à Ariane qu’il a vu Jean Paul Boher courir place du mistral. Elle se demande s’il est allé voir Samia. Ariane explique que depuis des semaines il y a quelque chose qui va pas avec Jean Paul.


Theo a pris la défense de Tom pendant le cours de Coralie. Le soir, ils se bourrent la gueule. Et Théo lui confie qu’il a envie de partir loin de tout ça. Alors que Théo pleure, Tom le réconforte et il a failli l’embrasser. Tom s’excuse.

Le soir, Ariane fait une scène à Jean Paul. Ce dernier lui dit qu’il n’y qu’elle qu’il aime.

Sacha donne rendez vous à Sacha pour l’aider pour son article. Et ensuite, il l’invite à dîner, elle accepte. Sacha lui dit qu’elle lui rappelle quelqu’un…elle le gifle.

Blanche trouve Coralie bizarre mais elle ne veut pas lui dire la vérité. Coralie laisse Blanche en plan en terrasse du mistral.

Théo est parti boire à l’extérieur dans un coin où d’autres jeunes sont présents.

Luna confie à Babeth que Sacha a rencontré le sosie de Victoire et qu’elle a trouvé Sacha troublé.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 6 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.