Coralie et Théo le baiser interdit et Jean Paul a un secret – Plus belle la vie 06/12/2018
4 (80%) 24 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 6 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3684 / saison 15 en avance ) :  Coralie et Théo le rapprochement tandis que Luna s’inquiète pour son couple avec Sacha. Jean Paul ment à Samia et Ariane. Que se passe-t-il ?


Coralie et Théo franchissent la ligne rouge !

  

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 décembre 2018 (saison 15 épisode 3684 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/12/2018 est en ligne.

Ariane sent que Jean Paul lui ment


Luna est choquée de voir Mathilde quand elle vient toquer chez eux. La ressemblance avec Victoire est frappante.

Coralie est inquiète, Théo n’est pas rentré de la nuit. Alors que Clément l’appelle, Coralie fait comme si tout allait. 

Les renseignements donnent une clé USB à Sacha pour qu’il copie le disque dur de Paul Simonian.

Ariane fait une scène de jalousie aux Belles du Mistral

Quand Jean Paul appelle Samia, il efface directement son historique dans le mobile. Alors que Jean Paul part à la douche, Ariane regarde son téléphone et voit que tout l’historique a été supprimé. 

Luna demande à Sacha s’il a accepté cette mission pour impressionner Mathilde. Il lui répond que non et que c’est elle qu’il aime.

Ariane se confie sur ses malheurs amoureux à Eric

Theo est complètement ivre dans un quartier à risques et il lance une canette sur un mec. Théo se fait tabasser.

Ariane débarque à l’institut de beauté, elle est persuadée que Jean Paul est avec Samia. Mais ouf il n’est pas là 😉 Ariane confie à Eric qu’elle s’est ridiculisée. Eric lui dit de se calmer. Ariane est persuadée que Jean Paul lui ment.


De son côté jean Paul se rend dans un endroit isolé et il regarde la photo d’une femme. Il ment à Samia en disant qu’il est parti en planque suite à une demande de Patrick.

Luna avoue à Babeth qu’elle a peur, elle se sent oppressée et elle voit tout en noir. Luna pense que Simonian est derrière tout ça.

Sacha s’excuse auprès de Mathilde pour ce qui s’est passé la veille. Mathilde demande à Sacha de se taire, elle s’intéresse au journaliste pas à l’homme qu’il est.

Avec l’aide de Tom, Coralie part à la recherche de Théo dans les quartiers « louches ». Elle retrouve ses affaires puis finalement Théo allongé à terre.
Coralie veut ramener Théo à la maison, ils finissent par s’embrasser.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 7 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.