Coralie et Théo couchent ensemble / Mathilde et Sacha s’embrassent – Plus belle la vie 07/12/2018
4.1 (82%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 7 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3685 / saison 15 en avance ) : Noé veut un chien et ses parents ensemble. Mathilde et Sacha le baiser tandis que Coralie culpabilise d’avoir couché avec Théo.


  

Clément et Coralie le couple va-t-il survivre ?


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 7 décembre 2018 (saison 15 épisode 3685 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/12/2018 est en ligne.

Coralie est en larmes aux côtés de Théo qui s’est endormi sur ses genoux. Elle le réveille car Antoine et Clément arrivent. Coralie est ultra stress et pas vraiment concentrée.

Coralie fait bonne figure face à Antoine et Clément

Luna retrouve Sacha endormi sur le canapé au petit matin, il a passé la nuit à étudier le disque dur de Simonian. Il a trouvé un mail parlant d’un virement déblocable le 14/12. Sacha a peur de faire une erreur. 

Franck se confie à Blanche sur le fait que Noé a saboté son rendez vous. Blanche dit qu’elle va parler à Noé, il faut qu’il comprenne que ses parents ne vont pas rester seuls toute leur vie.

Mathilde dit à Simonian que c’est cruel de jouer ce jeu avec Sacha. Simonian lui dit qu’elle doit accepter ce rendez vous avec Sacha car elle n’a pas le choix.

Franck et Blanche se parlent par rapport à Noé et aux rencontres


Blanche demande à Noé le site de rencontres de Franck et elle décide de s’inscrire.

Coralie à dit à Théo qu’ils ont fait une énorme co**erie et que ça ne reproduira jamais. Pour Théo, il dit à Coralie que désormais il se dit qu’il y a de l’espoir pour tous les 2.

Noé a mis des chiens en fonds d’écran sur le téléphone de Blanche. Noé insiste pour avoir un chien, Blanche dit qu’elle ne peut rien faire sans l’accord de Franck.

Sacha et Mathilde s’embrassent


Simonian dit à Luna qu’il ne cherche pas à devenir son ami…il avoue qu’il savait pour la ressemblance de Mathilde / Victoire.

Sacha et Mathilde se retrouvent mais Mathilde ne veut pas rester, elle lui dit que sa présence lui est désagréable.

Pendant que Franck réparer une lampe dans la chambre, Noé utilise l’ordinateur de Franck et met en avant le pseudo de Cleopatre (alias Blanche).
Coralie a envie de dire la vérité à Clément car c’est trop dur à gérer tout ça.

Luna dit à Sacha que Simonian veut les séparer. Sacha dit qu’il va arrêter de le voir tout comme Mathilde car le plus important c’est lui et Luna. Luna sort et Mathilde frappe à la porte et ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 10 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.