La malédiction de Provins (France 3) avec Thierry Neuvic et Anne Caillon
4.1 (82.35%) 17 votes

La malédiction de Provins sur France 3 avec Anne Caillon (Flore de Demain nous appartient) et Thierry Neuvic dans les rôles principaux. Quelle est l’histoire de cette nouvelle fiction policière?

Anne Caillon tourne pour France 3 en plus de Demain nous appartient !

France 3 lance la fiction policière La malédiction de Provins avec Thierry Neuvic et Anne Caillon (qu’on retrouve sur TF1 dans le rôle de Flore pour Demain nous appartient).
Cet unitaire de 90 minutes a été écrit par Lorène Delannoy et réalisé par Olivier Daran. L’action se déroule dans la ville de Provins où Renan Thomas propose le nouveau spectacle des remparts, une des grosses attractions pour les touristes de la cité médiévale.

En pleine représentation, un drame se produit, il est poignardé par une arme de jeu. Les policiers arrivent et Renan est encore en vie.


Qui a voulu sa mort. Le capitaine Patrick Robin va tenter de comprendre, l’enquête commence aux côtés de Karine Demarle capitaine du 36 son ex femme. Une collaboration qui pourrait raviver les souvenirs et les sentiments.

Au casting on retrouve aussi Stephan Guérin Tillié, Gil Alma, Julie-Anne Roth et Grégoire Oestermann. Le tournage se déroule à Provins et Saint Ouen jusqu’au 21/12/2018.