Ines et Theo le baiser et fermeture de paillote pour Virgile – Un si grand soleil 03 au 07/12/2018
4.2 (83.53%) 17 votes

La paillote de Virgile en danger, Enric se confie à Claire pour protéger L. Cosmétiques tandis que Ines et Théo partagent leur 1er baiser dans Un si grand soleil la semaine du 3 au 7 décembre 2018.

Ce que nous réserve la semaine prochaine Un si grand soleil

Les indiscrétions de la semaine Un si grand soleil du 3 au 07/12/2018 sur France 2 : Léa vient voir Eve par rapport à la paillote, Virgile risque de tout perdre. Eve décide de parler à André, elle lui dit d’arrêter de s’en prendre à tous les hommes qui l’approchent. En effet, Virgile a reçu un document de fermeture de la paillote pour non conformité. Sofia s’en mêle et va même jusqu’à gifler André Faure. Ce dernier va porter plainte. La paillote est en sérieux danger.

Ines et Théo se rapprochent et Manon l’a bien remarqué, elle en parle à Dylan. La jalousie est au rendez vous, Théo et Dylan vont se bagarrer.


Davia continue de semer la zizanie au sein du couple Gaelle et Alexandre. Davia se demande si Gaëlle a honte d’Alex pour cacher leur relation au commissariat.

Julien confie à Alice qu’entre eux ça ne peut pas rester comme ça, elle lui dit qu’elle va appeler un avocat pour le divorce. Elisabeth dit à Théo de pas se mêler des affaires de Bastide car ça ne le concerne pas.
Julien met un peu la pression à Claire pour qu’ils habitent ensemble mais elle veut prendre son temps.
Manu est chamboulé d’avoir revu Claire.

Jo explique à Enric que s’il ne veut pas aller en prison, il faut qu’il donne toutes les infos à OCI. Enric va donner tous les documents et se rend compte que Julien a falsifié le bon pour les créanciers. Enric panique et va tout dire à Claire…celle-ci va demander de l’aide à Elisabeth qui comprend que son amant complote dans son dos.

Maryline a réussi, Gary est désormais commercial chez L. Cosmétiques.
==> Regardez la target= »_blank »bande annonce Un si grand soleil du 3 au 07/12/2018 avec les spoilers et 1ères images dévoilées.