Le divorce pour Julien et Alice / Théo et Ines complices – Un si grand soleil 03/12/2018 (France 2)
4 (80.91%) 22 votes

Le divorce de Julien et Alice, Theo et Ines de plus en plus proches et Alex vexé dans Un si grand soleil du lundi 3 décembre 2018 avec l’épisode 70, les indiscrétions dévoilées.

Alice bientôt séparée de Julien : comment va-t-elle gérer Manon et Arthur ?

Ce qui se passe dans Un si grand soleil du lundi 3 décembre 2018 sur France 2 (épisode 70) : Julien n’est pas prêt à revenir auprès d’Alice : il pense que la meilleure solution pour tout le monde c’est qu’ils divorcent.

C’est important que les choses soient claires pour les enfants. Alice est peinée, elle va chercher un avocat. Julien dit à Alice qu’il repassera chercher ses affaire plus tard. Alice est déboussolée de voir son couple qui s’effondre, elle enlève son alliance. Et dans la voiture, Julien fait de même pour l’alliance.


Theo et Ines passent de plus en plus de temps ensemble, elle lui apprend à faire du roller et c’est pas gagné. Mais la complicité est au rendez vous.

Alex ne comprend pas pourquoi Gaëlle l’a rejeté au commissariat. Il pense qu’elle a honte de lui. De son côté Gaëlle ne veut juste pas mélanger affaires pro et perso. Alex est blessée de la situation.

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.