Tentative de suicide pour Enric et Ines craque pour Théo avec un baiser – Un si grand soleil 06/12/2018
4.3 (85.33%) 15 votes

Ines et Théo le baiser qui complique tout tandis qu’Enric pense au suicide, la culpabilité est trop lourde dans Un si grand soleil épisode 74 du jeudi 6 décembre 2018.

Ines et Theo s’embrassent enfin… va-t-elle assumer ?

Les spoilers Un si grand soleil du jeudi 6 décembre 2018 sur France 2 avec l’épisode 74 :

Ines entraîne Théo au roller et ils s’embrassent. Mais Ines d’un coup s’arrête et dit qu’elle n’est pas certaine que ce soit une bonne idée. Théo se retrouve seul et veut envoyer un SMS à Ines « tes lèvres contre les miennes c’était magique »…puis il décide de ne rien faire.


Enric n’arrive plus vivre avec son secret, malgré l’aide qu’il porte à Gabriel ça ne suffit pas. Il pense à se suicider et à sauter depuis un pont. Enric va-t-il passer à l’acte ? Ou Enric va-t-il tout avouer à Mo et Ines pour se libérer en partie ?

Le beau père d’Ines, Enric est au plus mal : Enric va-t-il se suicider ?

L’ambiance est ultra tendue entre Dylan et Théo, les 2 amoureux d’Ines. Ils en viennent aux mains. Dylan demande à Theo de ne plus l’approcher…tandis que Theo dit qu’Ines est libre, elle n’appartient à personne. Au final Ines et Arthur interviennent pour les séparer. Arthur est fier de son frérot qui a défoncé Dylan.

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.