Jean Paul et la mort de Lola / Mathilde couche avec Simonian et Theo en danger – Plus belle la vie 11/12/2018
4.4 (87.2%) 25 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 11 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3687 / saison 15 en avance ) : Sacha piégé de tous les côtés, Mathilde couche avec Simonian tandis que Theo en danger de mort et Jean Paul embarqué dans une sombre affaire.


  

Jean paul en galère : va-t-il s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 11 décembre 2018 (saison 15 épisode 3687 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/12/2018 est en ligne.



Luna débarque au commissariat car Sacha a été arrêté suite au souk qu’il a fait à l’hôtel. Léo lui explique que Sacha est en garde à vue. Eric l’interroge car il a été arrêté avec de la cocaïne dans son sac.

Les constantes de Théo sont irrégulières, Gabriel tente de savoir la cause de son état au travers de nouvelles analyses. Le pronostic vital est engagé, il risque un AVC. Clément, Antoine et Coralie sont au plus mal.

Ariane dit à Jean Paul qu’elle en a marre d’être jalouse de Samia. Et pourtant, elle sent Jean Paul bizarre, elle fouille dans son portefeuille et tombe sur la photo d’une femme.

La DGSE a mis de la drogue dans les affaires de Sacha pour l’obliger à continuer à collaborer avec eux. Sacha est libéré mais il va devoir placer une caméra chez Paul Simonian.

Sacha doit collaborer avec la DGSE , sinon c’est la prison

Eric dit à Ariane que la photo de Jean Paul date d’il y a longtemps. Ariane dit qu’elle s’est emballée un peu !
Plus tard, Ariane vient voir Samia car elle trouve que Jean Paul n’est pas dans son état normal. Elle lui montre la photo qui date d’il y a 15 ans. Samia dit qu’elle ne connait pas cette femme.


Luna et Sacha sont en planque chez Simonian pour arriver à mettre cette fameuse caméra.

Jean Paul explique à Ariane que cette femme (Lola) c’était son indic à l’époque. Ils ont eu une histoire 2 ans avant qu’il rencontre Ariane. Cette femme est morte le 8 décembre car elle bossait pour lui.
Jean Paul va voir un homme en prison (frère de Lola) en lui disant qu’il ne peut pas le faire évader. Il explique qu’il va raconter toute l’histoire à Raphaël Cortes. Il menace Jean Paul de s’en prendre à sa femme et enfants. Jean Paul doit tout faire pour le faire sortir rapidement de prison.

Sacha apprend que Mathilde Vasquez est la complice de Paul Simonian avec la caméra vidéo. De plus il les voit s’embrasser et coucher ensemble. Dur pour Sacha. 

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 12 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.