Théo malade à cause d’un choc émotionnel et Sacha en danger – Plus belle la vie 12/12/2018
4.5 (90.53%) 19 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 12 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3688 / saison 15 en avance ) : Mathilde revoit Sacha, Théo est malade pour des raisons psychologiques tandis que Franck ne veut toujours pas de chien mais Noé semble avoir convaincu Blanche.


  

Franck à fond sur les rencontres internet et en colère contre Blanche et le chien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 12 décembre 2018 (saison 15 épisode 3688 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/12/2018 est en ligne.

Théo très fiévreux encore …et la cause pourrait être un choc psychologique


Sacha veut savoir qui est vraiment Mathilde et il veut vraiment comprendre pourquoi Paul veut casser son couple avec Luna.
Sacha demande à Paul pourquoi il lui a caché il couchait avec Mathilde.

La fièvre de Théo est toujours très élevée, Clément est à bout…il remercie Coralie d’être là. Clément dit qu’il a envoyé un mail à la mère de Théo au cas où.

Sacha tente de savoir ce que Simonian lui cache

Franck passe la journée avec Mathis et il apprend par Emma que Noé a validé l’arrivée d’un petit chien.
De leur côté Blanche et Franck continuent de s’écrire et se disent qu’ils en ont marre de leur ex.

Noé demande à Roland des sous pour offrir un cadeau de leurs parents.

A l’école Tom demande des nouvelles de Théo à Coralie et ce dernier a peur que Théo ait voulu faire une tentative de suicide suite à sa lovestory impossible.

Paul dit à Sacha que sa relation avec Mathilde c’est une relation physique sans affect.

Gabriel estime que la cause de l’état de Théo peut être due à des émotions trop fortes.

Mathilde dit à Luna dans la rue (ils se croisent) que Sacha encourt un risque, elle ne peut pas lui en parler car ça la met en danger aussi. Mathilde dit que des vies sont en danger. Elle donne une carte à Luna pour que Sacha la rejoigne dans un bar. Plus tard, Luna parle du rendez vous avec Mathilde à Sacha. Sacha lui dit qu’il peut avoir confiance, rien ne se passera avec Mathilde. Celle-ci lui dit qu’elle va enfin lui dire toute la vérité sur ce qui se passe avec Paul & co.

Blanche rencontre un homme biker dans un bar suite au site de rencontres. Le souci c’est qu’il ne parle que des Harley et il ne s’intéresse pas du tout à Blanche.

Coralie se confie à Théo qui est inconscient avec la fièvre : elle veut qu’il se réveille et s’en sorte. Coralie lui dit que ce n’est pas sa faute, ils étaient 2… aujourd’hui elle lui promet qu’ils vont vivre avec ce secret. Coralie va rester avec les Bommel. Juste après, la fièvre de Théo commence à baisser…
A suivre le résumé complet Plus belle la vie jeudi 13 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :