Sacha disparait en avion et Abdel le confident de Jean Paul – Plus belle la vie 13/12/2018
4.6 (92.31%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 13 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3689 / saison 15 en avance ) : Sacha disparait en vol, Abdel découvre le secret de Jean Paul tandis que Samia est inquiète.

Samia et Lucie en danger à cause de Mathias et Cortez



Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 13 décembre 2018 (saison 15 épisode 3689 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/12/2018 est en ligne.

Sacha rentre à 3H du matin et Luna s’est endormie sur le canapé. Il lui explique que Mathilde a menti : elle voulait le voir juste parce qu’elle a peur de tomber en même temps que Paul Simonian. Sacha annonce à Luna qu’il a fait son choix, c’est elle qu’il aime et il ne reverra plus Mathilde.

Abdel obtient les confidences de Jean Paul

Jean Paul revoit les images où il a tabassé un homme : Ariane le sent pas bien mais il ne veut pas parler. Il préfère partir de la maison, il dit qu’il va faire des courses avec Lucie pour lui changer les idées.


Théo se réveille, il va mieux. Avec Coralie, il décide de ne rien dire à Clément. Ca sera leur secret. Théo veut aimer Coralie en silence, il préfère ça que la perdre.

Sacha part aux Emirats : Luna est inquiète

Les renseignements confient à Sacha que Mathilde bossait pour eux. Désormais Sacha devient le plan A alors que le plan B avec Mathilde échoue (il ne veut plus travailler avec elle). Sacha n’a pas le choix sinon il risque la prison avec la coke.

Dernière mission pour Sacha, il doit partir aux Emirats avec la DGSI.

Coralie dit à Clément qu’elle est pas prête pour un bébé

Les analyses de Théo sont bonnes et la fièvre est redescendue. Une hyperthermie émotionnelle devrait en être la cause. Gabriel dit à Clément que Theo peut quitter l’hôpital.

Jean Paul a acheté plein de cadeaux à Lucie : Samia ne comprend pas pourquoi il l’a gatée comme ça à 1 semaine de noël. Samia veut comprendre qu’est ce qui va pas mais il ne dit rient.
Samia décide de venir voir Abdel car elle est persuadée qu’il lui cache quelque chose de grave. Samia demande à Abdel d’aller parler à Jean Paul.

Luna est inquiète que Sacha parte quelques jours à Abu Dhabi : elle confie à Babeth qu’elle se sent angoissée. Avant de partir, il dit à Luna qu’il a oublié un livre mais c’est trop tard pour aller le chercher à la maison mais il lui dit de le lire.

Jean Paul se confie à Abdel par rapport à une c*nnerie qu’il a faite il y a 15 ans. Lola son indic était une ex de Jean Paul.
Jean Paul a massacré Raphaël Cortez à base de coups de barre de fer…et à la place c’est Mathias le frère de Lola qui a été inculpée. Boher a décidé de tout avouer au juge pour protéger Samia et Lucie. Abdel lui dit que c’est con de prendre cette décision, il lui dit qu’il faut réfléchir à d’autres solutions.

Théo de retour dans la maison : tout le monde fait en sorte que tout se passe bien mais c’est pas évident pour Coralie et Theo de faire semblant. Coralie annonce à Clément que c’est pas le bon moment pour faire un enfant. Clément comprend et lui dit qu’on en reparlera plus tard quand elle se sentira prête.

L’avion de Simonian vient de disparaître des écrans radars … sont-ils morts ? 

A suivre le résumé complet Plus belle la vie vendredi 14 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.