Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 14 décembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3690 / saison 15 en avance ) :  Karim et Abdel vont aider Jean Paul, Sacha est déclaré mort mais Luna a trouvé un indice comme quoi il est vivant. RDV raté pour Blanche et Franck.

Les Fedala prêts à aider Jean Paul en grosse galère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 14 décembre 2018 (saison 15 épisode 3690 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/12/2018 est en ligne.

Luna et Seta sont inquiètes de pas avoir de nouvelles de Sacha alors qu’il est censé avoir atterri à Abu Dabi. Léo débarque au Celeste demandant à Luna et Seta de passer au commissariat.

Luna au plus mal suite à la mort de Sacha


Blanche dit à Nathan que le rendez vous avec le biker a été un gros fiasco. Elle veut partir avec Noé dans le Grand est pour voir les marchés de noël. Blanche ne veut plus de l’aide de Nathan pour les sites de rencontres, elle va se débrouiller toute seule. Elle propose un rendez vous à Franck (via son pseudo) dans le savoir.

Eugénie triste du décès de Sacha

Abdel parle à Karim de ce qui se passe pour Jean Paul : il veut l’aider à faire évader Mathias. Abdel ne veut pas laisser Jean Paul dans la mer**.

La police fait entendre l’enregistrement de l’avion de Sacha quand il a disparu des radars. Des débris d’avion ont été retrouvés. Les corps n’ont pas été retrouvés.

Karim est de retour dans les affaires pour aider Jean Paul

Blanche parle à Franck par rapport à un relâchement de Noé dans ses devoirs à l’école. Franck lui parle du chien : les 2 se disputent sur la place du mistral.

Jean Paul confie à Karim qu’il veut se dénoncer…mais Karim lui explique qu’il ne tiendra pas en prison. Karim dit à Jean Paul que Lucie ne peut pas vivre sans son papa. Karim confirme à Jean Paul que les Fedala vont l’aider à faire sortir Matthias.

Sacha avec Victoire / Mathilde ?

A la maison, Babeth retrouve Luna en larmes .. elle lui explique que la police a arrêté la recherche des corps. Luna déprime, elle finit en pleurs dans les bras de son amie.

Franck attend son rendez vous et ça tourne au fiasco. Blanche débarque mais ils se disputent et ne comprennent pas qu’ils avaient rendez vous l’un avec l’autre.

Eugénie est effondrée en apprenant la mort de Sacha, elle se confie à Roland…elle a du mal à réaliser.
Luna remarque qu’une photo de Sacha a disparu dans la maison. Elle se rappelle du livre dont lui a parlé Sacha. Elle le prend et remarque qu’une phrase « Pardon, je t’ai menti. Je vais bien ». Plus tard, on voit Sacha avec Mathilde devenue brune…qui est en fait Victoire? Ils veulent rattraper le temps perdu.

Abdel vient voir Mathias pour lui donner les consignes

Abdel vient voir Matthias pour lui donner les consignes afin qu’il puisse s’évader. Il faut qu’il fasse passer une seringue.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 17 décembre 2018 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.