Nouvelles règles Les reines du shopping : Cristina ne note plus les candidates !
2.3 (46.99%) 83 votes

Nouvelles règles les reines du shopping sur M6 dès décembre 2018 / 2019 : fini les notes de Cristina Cordula, la venue d’un proche pendant le shopping ou encore une pièce offerte pour le défilé. M6 muscle le concept des reines du shopping pour faire face à la concurrence.

Vos avis sur les nouvelles règles les reines du shopping dès décembre 2018

Pour doper les audiences, les règles les reines du shopping sur M6 ont évolué une nouvelle fois avec 3 changements majeurs qui ont débarqué début décembre 2018.

– La plus importante c’est que désormais la gagnante les reines du shopping est désignée grâce aux notes des candidates. Cristina ne donne plus de notes. Elle vient contre s’asseoir avec les filles pour parler du thème ou encore leur prodiguer quelques conseils. La stratégie de mise comme dans les émissions de TF1 4 mariages pour 1 lune de miel ou encore Bienvenue chez nous.


– Les candidates peuvent si elles le souhaitent être accompagnées d’un proche pendant le shopping afin d’être conseillées dans leur choix. (pas obligatoire)

– La bonne nouvelle concerne la pièce à shopper (vêtement ou accessoire) en rapport avec le thème de la semaine sera offerte si la candidate décide de la sélectionner pour son défilé au showroom.

Beaucoup de réactions à la disparition des notes de Cristina Cordula dans les reines du shopping, désormais les plus stratèges vont gagner (?) :