Julien et Claire séparés à cause d’Elisabeth et Angèle amoureuse de Victor – Un si grand soleil du 10 au 14/12/2018
4.4 (88.33%) 12 votes

Claire et Julien la séparation à cause du chantage, Victor infidèle à Marie pour Angèle et Eve menacée de mort par André dans Un si grand soleil la semaine du 10 au 14 décembre 2018 sur France 2.

Eve face à la menace d’André prêt à tout

La semaine du 10 décembre 2018 s’annonce mouvementée dans Un si grand soleil sur France 2 le feuilleton quotidien à succès, découvrez les toutes dernières indiscrétions :

Dylan et Ines la relation se complique de plus en plus

Elisabeth a décidé de faire du chantage à Claire : soit elle quitte Julien définitivement soit le document mettant en cause son fils va être mis dans les mains de la police. Julien ne comprend pas ce qui se passe.

Julien sent qu’il perd Claire …elle n’a pas le choix


Victor découvre qu’Angèle craque pour lui : est-ce réciproque ? Va-t-il la rejeter car il est encore amoureux de sa femme Marie ?

Dylan a trouvé une belle maison pour faire une grosse fiesta. Ines n’a pas envie de venir. Arthur pense qu’ainsi Manon va avoir le champ libre pour draguer Dylan. Manon dit qu’elle est pas intéresser, elle veut juste s’amuser.

Une nouvelle fois Claire perd son amour de toujours…à cause d’Elisabeth

Eve découvre qu’André est prêt à sacrifier ELiott juste pour faire pression sur elle. Il la menace physiquement en tentant de l’étrangler.

Regardez les 1ères images avec la bande annonce Un si grand soleil du 10 au 14 décembre 2018 avant la diffusion du lundi au vendredi à 20H40.