Indiscrétion Plus belle la vie au printemps 2019 un personnage phare de la série à savoir Luna, va être touchée par le handicap suite à un accident : Les premières infos sur cette nouvelle intrigue.

Luna bientôt en fauteuil roulant dans Plus belle la vie ?

Après Clémentine paraplégique dans Demain nous appartient suite à l’accident de bus, le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, a décidé de s’intéresser à la question du handicap comme sa petite soeur de TF1.

Ainsi le parisien dévoile qu’après un accident au printemps 2019, un des personnages va devenir paraplégique. Vont alors se poser les questions de la gestion du quotidien, de la reconstruction de la vie amoureuse et amicale. On apprend ainsi la production Telfrance a prévu de « construire de nouveaux décors adaptés aux fauteuils roulants et prendre conseils auprès d’associations spécialisées ».


Luna interprétée par l’actrice Anne Decis va devenir paraplégique suite à un grave accident selon pblv-plusbellelavie. Elle perd l’usage de ses jambes. Les drames s’enchaînent pour Luna après la perte de Sacha parti pour rejoindre Victoire, la mise en vente du Celeste.

La fille de Mirta en fauteuil roulant, une difficile épreuve au rendez vous. Plus belle la vie a déjà sensibilisé les téléspectateurs sur le thème du handicap comme avec Raphaël Cortez en fauteuil roulant suite au tabassage par Boher. Il y a plusieurs années, on a eu Lucas Marci, Niels ou encore Augustin Layrac le prof touchés par le handicap.

Ce qui est sûr c’est qu’en ce moment Plus belle la vie s’inspire un peu (trop) de Demain nous appartient : après la relation prof/élève (Clementine et Maxime // Théo et Coralie), place à l’accident et au personnage paraplégique. Cela peut devenir lassant pour les téléspectateurs si les intrigues sont trop proches et quasi au même moment. A voir comment Plus belle la vie va traiter le handicap dans les prochains épisodes du printemps 2019.