La fugueuse sur TF1 nouvelle série adaptée d’une série québécoise à succès traitant de la prostitution des jeunes filles. Les dernières indiscrétions avec le casting, le pitch et les dates de tournage.

Fugueuse TF1

Cest parti pour Fugueuse la nouvelle série de TF1

Après la série Baby sur Netflix, TF1 a décidé de surfer sur le succès de cette thématique en adaptant la série québécoise Fugueuse qui s’intéresse à la prostitution chez les jeunes.

Au casting de la série Fugueuse sur TF1 on retrouve Michael Youn, Sylvie Testud, Fanny Cottençon, Romane Jolly, Julie Depardieu, Stanley Weber, Willy Cartier, Nathanaël Beausivoir, Margot Dufrene, Mona Berard, Lucille Guillaume, Ilies Kadri, Shirine Boutella, Arié Elmaleh, Axel Naroditzky et Vicki Andren. Tournage à compter du 12 octobre 2020.


L’intrigue de Fugueuse (série TF1 de 6 épisodes de 52 minutes) se centre sur une ado sans histoire, Léa, entourée d’une famille aimante, tombée sous l’emprise d’un homme plus âgé qui va soit-disant l’aider à réaliser ses rêves. Follement amoureuse, elle ne réalise pas la manipulation dont elle est victime et s’enfonce aveuglément dans la prostitution et la violence.

Regardez la bande annonce de La fugueuse diffusé sur TVA au Québec et Baby dispo sur Netflix France (série originale italienne) :