Adaptation La Fugueuse (série) sur TF1 sur la prostitution des ados
4.9 (97.89%) 19 votes

La fugueuse sur TF1 nouvelle série adaptée d’une série québécoise à succès traitant de la prostitution des jeunes filles. Les dernières indiscrétions.

Vos avis sur La Fugueuse nouvelle adaptation de TF1 / Poster promo TVA

Après la série Baby sur Netflix, TF1 a décidé de surfer sur le succès de cette thématique en adaptant la série québécoise La fugueuse selon le Film Français qui s’intéresse à la prostitution chez les jeunes.

L’intrigue La fugueuse bientôt sur TF1 se centre sur une adolescente de classe moyenne qui a décidé de partir à New York. Elle se retrouve recrutée par un réseau de proxéntes via internet…elle pense ainsi se faire de l’argent rapidement. Mais cela va mal tourner, elle se part dans un engrenage dangereux avec drogues, trafic humain …
L’adaptation de la fugueuse se fera sur TF1 tandis que la série québécoise originale est attendue sur TF1 séries films avec ses 10 épisodes.


Regardez la bande annonce de La fugueuse diffusé sur TVA au Québec et Baby dispo sur Netflix France (série originale italienne) :

TF1 a adapté 2 séries étrangères The Fall avec Insoupçonnable et Doctor Foster avec Infidèle (avec Claire Keim en diffusion début 2019).