Fugueuse sur TF1 dès le 23 septembre 2021, elle est adaptée d’une série québécoise à succès traitant de la prostitution des jeunes filles. Retrouvez les critiques de la série dramatique de TF1 avec Romane Jolly et Michael Youn ainsi que les audiences du jeudi soir.

FUGUEUSE

Vos commentaires sur Fugueuse de TF1

Après la série Baby sur Netflix, TF1 a décidé de surfer sur le succès de cette thématique en adaptant la série québécoise Fugueuse qui s’intéresse à la prostitution chez les jeunes. Diffusion à compter du jeudi 23 septembre 2021.

Au casting de la série Fugueuse sur TF1 on retrouve Michael Youn, Sylvie Testud, Fanny Cottençon, Romane Jolly, Julie Depardieu, Stanley Weber, Willy Cartier, Nathanaël Beausivoir, Margot Dufrene, Mona Berard, Lucille Guillaume, Ilies Kadri, Shirine Boutella, Arié Elmaleh, Axel Naroditzky et Vicki Andren. Tournage à compter du 12 octobre 2020.


L’intrigue de Fugueuse (série TF1 de 6 épisodes de 52 minutes) se centre sur une ado sans histoire, Léa, entourée d’une famille aimante, tombée sous l’emprise d’un homme plus âgé qui va soi-disant l’aider à réaliser ses rêves. Follement amoureuse, elle ne réalise pas la manipulation dont elle est victime et s’enfonce aveuglément dans la prostitution et la violence.

Fugueuse TF1

C’est parti pour Fugueuse la nouvelle série de TF1

Regardez la bande annonce de La fugueuse diffusé sur TVA au Québec et Baby dispo sur Netflix France (série originale italienne) :

Les critiques de la presse : Télé Star juge la série avec TT estimant que nous avons un drame social poignant qui jette une lumière crue sur un fléau de notre époque.
Télé Loisirs attribue 3 étoiles à la série car le casting est exceptionnel et un début de saison prometteur. « Romane Jolly se montre convaincante et touchante au fur et à mesure que la spirale infernale emporte son personnage sans retour en arrière possible ».
777 pour Télé 7 jours pour cette mini-série coup de poing sur un sujet de société important et porté par de remarquables comédiens. Télé Cable Sat donne 3 étoiles à cette mini-série sombre et dure qui permet d’apprécier notamment l’excellente prestation de Michael Youn espère de famille désemparée et celle, tout aussi remarquable de la jeune Romane Jolly.

Audience Fugueuse le jeudi 23 septembre 2021 : 3,57 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda
Audience Fugueuse le jeudi 30 septembre 2021 : 3,54 millions de téléspectateurs et 18,7% de pda
Audience Fugueuse le jeudi 14 octobre 2021 : 3,88 millions de téléspectateurs et 21,4% de pda (final)