Mort d’André Faure tué / Virgile, Sofia et Jo soupçonnés – Un si grand soleil 17 au 21/12/2018 (indiscrétions)
4.3 (86.67%) 18 votes

André Faure tué (ex-mari d’Eve), Julien et Alice prêts à réussir leur divorce tandis qu’Ines quitte Dylan dans Un si grand soleil sur France 2 du 17 au 21 décembre 2018 avec les épisodes 81 à 85. Toutes les spoilers avec l’interview de Valérie Kaprisky + vidéo

La police d’Un si grand soleil cherche le meurtrier d’André Faure

Les spoilers Un si grand soleil sur France 2 la semaine du 17 au 21/12/2018 avant les fêtes : André Faure est mort et pour Manu il semble que c’est un homicide. Eve avoue à Virgile qu’elle l’en croit capable de l’avoir tué. Mais Virgile clame son innocence dans la mort d’André. Qui a pu le tuer ?

=> Indiscrétions, Valérie Kaprisky confie dans Télé Loisirs ce qui va se passer : « Pour aider son amie (ndlr Sofia), qui soupçonne André Faure d’être derrière le contrôle sanitaire de la paillote Les sauvages. Jo prétend interviewer celui-ci mais se réveille vaseuse à ses côtés et découvre qu’il est mort.


Dans la panique, elle efface toute trace de sa présence Comme Sodia apparait sur une vidéosurveillance près de chez lui, elle se retrouver en garde à vue. Jo fera tout pour la sortir de là, au point de se mettre en danger et c’est la 1ère fois qu’on la verra vaciller. Par l’entremise de sa colocataire, Davia, Jo va aussi faire confiance à Gaëlle, qui va prendre des risques dans son métier de policière pour l’aider. On va rentrer dans une série noire… »

Sofia vient voir Alice car elle a besoin d’un alibi mais Alice veut qu’elle lui dise exactement ce qui s’est passé. Eliott est persuadé que c’est Eve sa mère qui a tué André Faure.

Manon pour se venger de Dylan, elle a appelé la police pour la villa mais les choses se compliquent pour Dylan. Ce qui est sûr c’est qu’entre Ines et

Alice est positive, elle dit à Julien …on a foiré notre mariage mais on va peut être réussir notre divorce.

Elisabeth a fait chanté Claire pour qu’elle quitte Julien, ce qu’elle a fait mais désormais Elisabeth voudrait qu’elle fête avec le 24 au soir (réveillon de noël) .

Regardez la bande annonce Un si grand soleil 17 au 21/12/2018 pour découvrir les 1ères images/