Canal Football Club (rentrée 2015) : Habib Beye et décor pop
Canal Football Club saison 8 ça reprend le 8 août 2015 sur Canal + : quelles nouveautés? De nouveaux consulants?
Publicité

Avis Habib Beye dans le canal football club de la rentrée 2015 / Photo Thierry Gromik
L’émission de football de Canal+, le Canal Football Club est de retour dès le samedi 8 août 2015 à 19H05 avec Herbé Mathoux. Nouveau décor inspiré « des crampons des champions ». Hervé Mathoux explique dans Tvmag que l’habillage du Canal Football Club sera « plus flashy et plus poP ».
Nouveau consultant au rendez vous pour le Canal Football CLub : Habib Beye (ancien joueur sénégalais de l’OM) qui est déjà apparu dans Les spécialistes de Canal + Sport. Hervé Mathoux explique « Il a de vraies convictions à défendre. Il s’exprime extrêmement bien, son analyse est pertinente et personnelle et il est agréable à regarder ».
On devrait retrouver les consultants Christophe Dugarry, Pierre Ménès, Fabien Barthez ou encore Rudi Garcia. Notons le départ de Marie Portolano pour Jour de Foot sur Canal +. Pour info du changement pour l’Equipe du Dimanche avec Karim Bennani qui prend le relais dans cette version multi-sports.
Suivez Nouveautés Télé sur
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !