VIDÉO Demain nous appartient 8 septembre 2025 (les moments forts) – Joël, Bruno, Maud ou encore Roxane en péril !
Demain nous appartient épisode 2026 : tout ce qu’il faut savoir, le replay en images DNA en avance du 8 septembre 2025 sur TF1
Le résumé complet Demain nous appartient du 8 septembre 2025 avec l’épisode catastrophe numéro 2026 de la saison 9 avec un séisme qui touche Sète : Maud, Roxane, Joël blessés / disparus…
Découvrez les spoilers Demain nous appartient jusqu’au 26 septembre 2025 avec le procès de Soizic, elle est défendue par Lou.
Voici la vidéo avec le récap en moins de 1 minute et tout savoir rapidement avec les moments forts DNA de lundi soir :
📌 Les 5 moments forts de l’épisode 2026 de Demain nous appartient (lundi 8 septembre 2025)
- Maud en état critique — Grièvement blessée après l’effondrement, son pronostic vital est engagé.
- Roxane disparue — Elle reste introuvable sous les décombres.
- Course contre la montre — Diego cherche Maud, Damien se blesse en tentant de la sauver.
- Panique à Sète — Le séisme touche le marathon où le pont s’est effondré. L’hôpital fait face à une panne d’électricité
- Mobilisation générale — Médecins (Marine et Victoire sur le terrain), pompiers (Arthur Verges) et proches luttent pour sauver des vies.
Je commence à regarder les épisodes de l’intrigue du séisme. J’ai presque l’impression de regarder une autre série.
Ils ont bien retranscrit l’ambiance de chaos. Je ne pense pas qu’ils pourront faire une intrigue plus « catastrophe » que ça, de tout ce qu’on a vu dans la série, c’est l’apogée. C’est impossible ou alors, ils feront une tempête incroyable mais l’impact sera moindre sur le spectateur comme il aura déjà vu l’intrigue du séisme.
Le pire (et je trouve ça malin de la part des scénaristes), c’est que cette intrigue arrive juste au moment où tout semblait « résolu » au niveau des histoires. Le procureur avec Marianne, Ellie qui sait enfin l’identité de son père. Y avait même Joël (qu’on ne voyait plus trop) avec Mona, c’est dire. Tout le monde avait l’air content et heureux.
Quand j’ai vu la signalétique « Déconseillé au moins de 10 ans ». J’ai compris que le séisme allait arriver.
Le premier épisode de cette arche était très rythmé et très bon en tout cas. C’était un épisode mémorable avec un bon final. J’ai d’ailleurs bien aimé la séquence finale quand on voit les secours au ralenti, Maud transporté et la caméra qui s’éloigne avec Damien au milieu du désastre. Ça donne vraiment envie de regarder la suite ce genre de mise en scène. Bravo à ceux qui ont réalisé l’épisode et aux acteurs/actrices.
Oui ils ont vraiment assuré, c’est une très belle arche. Il y a de l’angoisse et de l’émotion…tout y est!