Patrick ne se réveille pas : Léa redoute de lourdes séquelles, elle se confie à Isaac (Jonathan Cardonnel) – Plus belle la vie 6 juillet 2026 (épisode 620, résumé complet)
Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 6 juillet 2026 avec l’épisode 620, notre série policière TF1. Patrick Nebout (Jérôme Bertin) reste sans réponse motrice au grand désarroi de Léa (Marie Hennerez) et Babeth (Marie Réache) qui le veillent à tour de rôle.

Patrick n’est toujours pas réveillé…
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 620 saison 3 du lundi 6 juillet 2026, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent du feuilleton télévisé PBLV épisode 619 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H50 du lundi au vendredi.
Laura part affronter seule la montagne maudite pendant que la traque de Dassari s’intensifie, et à l’hôpital, Patrick reste sans réponse motrice sous le regard inquiet de Léa et Babeth.
📌 Les moments forts de l’épisode 620 de Plus belle la vie en avance (TF1) du 6 juillet 2026
- Laura part seule à la recherche d’Arthur malgré les supplications de Yolande qui évoque une montagne maudite.
- Patrick ne montre toujours aucune réponse motrice, Léa redoute qu’il ne récupère jamais toutes ses facultés.
- La balle qui a touché Patrick est identifiée : elle vient d’un braquage à Aix il y a trois ans, liée à Dassari.
- Babeth annonce à Raphaël que son père est à l’hôpital, blessé par des méchants.
- Ulysse Kepler a été payé en cash pour ses conseils par un proche de Dassari et pourrait reconnaître le visage de son client mystère.
Vous aimez nos articles ?
Retrouvez-nous chaque jour directement dans votre fil Google.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 620 de Plus belle la vie du 6 juillet 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
Plus belle la vie en avance : La rando tourne au cauchemar

Yolande et Jennifer se cachent des hommes dangereux
Laura et Barbara parviennent à rejoindre Yolande et Jennifer mais les deux hommes sont toujours à leurs trousses.
Les filles ont été témoins d’un meurtre : ils ont tué le braconnier.
Laura décide de repartir seule voir ce qui se passe, elle promet à Barbara que tout va bien se passer. Elle écoute la discussion des deux hommes qui se font passer pour de faux chasseurs : elle pense qu’ils sont en cavale et veulent partir par ULM. Laura les rejoint, elle a fait le guet pendant la nuit. Laura veut partir seule à la recherche d’Arthur, Yolande la supplie de ne pas faire ça, car cette montagne est maudite.

Barbara et Laura ont échappé aux faux chasseurs
Pas de réponse motrice pour Patrick. Pas de fièvre, il a bien toléré sa transfusion. Léa a peur que Patrick ne récupère pas toutes ses facultés, Isaac tente de la rassurer. Babeth veille Patrick non-stop.
Thomas est à côté de la plaque au Mistral. Il dit à Baptiste et Aya que les employés de la mairie ont décidé de refaire les canalisations de toute la rue, du coup il n’a pas dormi.
Isaac vient voir Gabriel pour avoir une attestation des heures de travail faites au cabinet. Isaac voit que Gabriel enchaîne les boissons énergisantes : les neurones s’agitent en plus des palpitations.

Laura part, obsédée par Arthur
Isaac propose de remplacer Gabriel pour qu’il ne mette pas ses patients en danger.
Léa dit à Babeth qu’elle doit aller se reposer, elle va veiller Patrick. Elle décide de lui faire de la lecture, elle espère que ça va tellement le saouler… qu’il va se réveiller.
La balistique a identifié la balle qui a touché Patrick : elle a été utilisée lors d’un braquage à Aix il y a trois ans. Stanislas, Idriss et Boher veulent tout savoir sur Dassari.

Gabriel et Thomas vont enfin pouvoir dormir
Plus belle la vie 6 juillet 2026 : la bande à Dassari est recherchée activement
Un proche de Dassari a contacté Ulysse Kepler mais il ne l’a pas défendu. Boher questionne Kepler pour connaître l’entourage de Dassari. Pour son conseil, Ulysse a été payé en cash dans un parking : il n’a pas le nom mais il peut reconnaître le visage.

Babeth parle à Raphaël de ce qui s’est passé pour Patrick
Raphaël est triste, il demande à Babeth « c’est quand qu’il rentre papa ? ça fait déjà quatre dodo ». Babeth lui annonce qu’il est à l’hôpital car il a été blessé par des méchants. Elle lui promet que bientôt ils iront le voir.
Gabriel a préparé un petit nid douillet pour dormir au Mistral cette nuit avec Thomas car ils sont au bout de leur vie. Gabriel entend un petit bruit pénible, c’est le frigo. Thomas a prévu masque et boules Quiès.

Barbara décide de rejoindre Laura
Barbara dit qu’elles n’auraient jamais dû laisser partir Laura. Barbara ne veut pas la laisser toute seule. Yolande donne à Barbara ses amandes car elle en aura plus besoin qu’elle. Jennifer et Yolande se retrouvent seules désormais pour rejoindre Marseille.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire 💬 sur le forum Plus belle la vie (TF1) chaque jour.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 7 juillet 2026 avec l’épisode 621 sur TF1.
Fan de Plus belle la vie ? Les séries quotidiennes à ne pas manquer
Vous êtes accro à Plus belle la vie sur TF1 ? Bonne nouvelle, d’autres feuilletons valent également le détour ! Retrouvez chaque soir Ici tout commence à 18h30 avec Vanessa Demouy, Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur à 19h10 sur TF1, ainsi qu’Un si grand soleil avec Folco Marchi à 20h40 sur France 3. De quoi remplir votre soirée de rebondissements !
Notez cet épisode
Soyez le premier à noter cet épisode.

J’aimerais bien qu’Isaac s’intègre davantage à la série, je pense qu’il peut être un bon élément à l’avenir.
Je croise les doigts pour qu’il n’arrive rien de grave à Jennifer et Yolande ; les deux autres sont totalement inconscientes.
J’espère que Patrick va s’en sortir, sans séquelles…
J’aime bien Isaac 😉 il faut qu’il se fasse sa place au mistral.
Pauvre Raphaël, qui ne voit pas son papa rentrer à la maison ! J’espère pour lui que Patrick va bientôt se réveiller.
J’avais complètement oublié Isaac, qui est pourtant un personnage sympa.
La situation se complique pour nos randonneuses qui, en plus, sont séparées..