Eliott (Nicolas Anselmo) prêt à un coup bas contre Hortense : Mehdi reprend espoir – Ici tout commence du 21 au 25 septembre 2026, ce qui nous attend
Les spoilers Ici tout commence du 21 au 25 septembre 2026, le feuilleton télévisé culinaire de TF1. Eliott (Nicolas Anselmo) se sent exclu de la vie d’Hortense (Catherine Davydzenka) : il prépare un sale coup. Voici les résumés courts ITC 3 semaines en avance.

Eliott et Hortense rien ne va plus
Vous aimez nos articles ?
Retrouvez-nous chaque jour directement dans votre fil Google.
Les spoilers Ici tout commence du 21 au 25 septembre 2026, à savoir 3 semaines en avance.
Que nous réserve cette semaine ? On vous dit tout ce qui va se passer dans la série culinaire ITC, la semaine du 21 au 25 septembre 2026 avec les épisodes 1528 à 1532 en attendant les résumés complets quotidiens.
Les acteurs Ici tout commence au casting en guest ou nouveaux : Nicolas Anselmo (Eliott Prévost), Catherine Davydzenka (Hortense Rochemont), Emma Nuixa (Mélinée Vidal)
Les spoilers Ici tout commence du 21 au 25 septembre 2026
Hortense se retrouve au cœur de toutes les tensions à l’Hôtel Jourdain, tandis que Mehdi semble enfin voir les choses tourner en sa faveur. À l’Institut, le Master redistribue les cartes et pousse certains élèves vers la sortie, alors que Coline tente de dissimuler ses difficultés.
Ici tout commence lundi 21 septembre 2026 – épisode 1528
À l’Hôtel Jourdain, la situation semble enfin sourire à Mehdi et Hortense. À l’Institut, la nouvelle promotion de Première Année se divise entre les élèves issus du casting sauvage et les autres. De leur côté, Rose et Clotilde ont bien du mal à lâcher prise.
Restez au plus près de vos séries
Recevez chaque jour nos alertes mail pour chaque article sur vos séries.
Une dernière étape sur Substack pour confirmer votre inscription.
Ici tout commence mardi 22 septembre 2026 – épisode 1529
Hortense tente de trouver la voie à suivre malgré les obstacles qui se dressent devant elle. Nils et Tony multiplient les tensions et peinent à s’entendre. Chez les Leroy, Rose et Clotilde finissent enfin par laisser tomber leurs défenses.
Ici tout commence mercredi 23 septembre 2026 – épisode 1530
Eliott a le sentiment de ne plus avoir sa place dans la vie d’Hortense. À l’Institut, l’épreuve du Master déstabilise les élèves de Troisième Année. Coline, quant à elle, peine à tout gérer entre ses cours et ses responsabilités à la ferme.
Ici tout commence jeudi 24 septembre 2026 – épisode 1531

Que cache vraiment Coline ?
Eliott est prêt à employer un coup bas pour tenter de faire entendre raison à Hortense. Les résultats du Master tombent et certains élèves voient leur avenir à l’Institut menacé. De son côté, Coline préfère cacher ses problèmes afin de protéger César et Angèle.
Ici tout commence vendredi 25 septembre 2026 – épisode 1532
La pression autour du restaurant de l’Hôtel Jourdain finit par fragiliser l’entente entre les brigades. À l’Institut, Léonard commence à s’inquiéter pour son avenir. Gary, lui, tend l’oreille aux conversations des professeurs.
📌 Dites nous en commentaires ce que vous pensez des prochains épisodes sur le forum Ici tout commence ce que vous pensez des prochains épisodes diffusés sur TF1.


Ça fait bizarre de lire un article avec des photos d’Elliott et Hortense.
J’ai l’impression qu’ils ont quitté la série depuis une éternité.
Oui c’est clair 🙂 les photos datent de 2023…déjà 3 ans !! Hâte de voir ce qu’ils nous réservent, pourvu qu’on ne soit pas déçu. C’est nul dans les spoilers, aucune allusion à la direction / Teyssier etc… le suspense est gardé, mais à côté tout parait futile.
Oui, aucune info dans les spoilers concernant Teyssier… Du coup, le reste ne m’attire pas vraiment…
Je ne sais pas quoi penser du retour d’Eliott et Hortense, les spoilers les concernant ne m’inspirent pas plus que ça.
J’ai surtout l’impression qu’on les a faits revenir pour combler les nombreux départs, alors j’espère que leur retour sera bien écrit…
Oui pareil, il n’y a pas de vrai raison de ce retour…à part le drame de Teyssier, mais ce n’est pas vraiment les 2 qu’on aurait attendu. Louis aurait eu plus sa place je pense par ex.
Annoncer trop tôt ce qu’il adviendra de Teyssier et l’Institut, ça pourrait refroidir le spectateur si ce n’est pas à la hauteur.
Je pense que c’est la raison pour laquelle ils préfèrent ne rien dire à ce sujet.
Dans les résumés, ils n’ont jamais précisé qui allait être agressé il me semble. Ils parlent juste de drapeau en berne.
Ils se sont lancés dans une intrigue qu’il ne faudra surtout pas foirer au niveau du final et des conséquences à long terme.