Demain nous appartient

Véronique Genest virée de Demain nous appartient sur TF1

Véronique Genest dans le feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient : pour sa série la chaîne a décidé de faire appel à des stars pour booster l’audience.

Vos avis sur Veronique Genest dans Demain nous appartient

Alors que Plus belle la vie a démarré avec des acteurs peu connus, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient semble avoir décidé de frapper fort en faisant appel à des acteurs connus.

Après la rumeur de Charlotte Valandrey ex-star de la série Les Cordier, juge et flic sur TF1, la chaîne aurait décidé de recruter selon ozap Véronique Genest révélé pour le rôle phare de Julie Lescaut pendant 22 ans.

— Vidéo de Véronique Genest: « TF1 m’a oubliée » sur RTL —

Depuis, Véronique Genest est peu apparue au petit écran excepté dans quelques téléfilms comme La disparue du Pyla sur France 3 ou en guest dans Nos chers voisins.

Nouveau rôle récurrent pour Véronique Genest dans Demain nous appartient sur TF1 ? Ce qui est sûre c’est que la cible privilégiée des annonceurs (RDA de moins de 50 ans) va adorer une telle star en access.

Le succès sera-t-il au rendez vous? La réussite de Demain nous apparient tient avant tout au scénario… et ensuite la question est de savoir si les téléspectateurs vont s’attacher aux personnages pour avoir envie de suivre leurs aventures au quotidien.

Dernière news

Mise à jour
: Le Parisien dévoile dans son édition du 12 mai 2017 que Véronique Genest n’a toujours pas signé son contrat. Elle avait négocié sa rémunération et le nombre de jours de tournage, oui mais voilà toujours rien. Le Parisien explique que « les rôles auraient changé et le scénario aurait été réécrit plusieurs mois ». Le tournage a été repoussé de 10j. Véronique Genest sera-t-elle au casting ou a-t-elle été remplacée ? Véronique Genest a été écartée !

==> le casting Demain nous appartient avec du lourd notamment Ingrid Chauvin et Lorie.

===> N’oubliez pas votre espace de discussion : le forum de Demain nous appartient la saga de TF1 au quotidien pour parler des acteurs, des intrigues, des personnages…

Notez cet épisode

2,5/5 · sur 2 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

9 commentaires

  1. MTL

    Encore un feuilleton à suivre dans le feuilleton

  2. CAMILLE

    Mais que peuvent donc faire Véronique Genest ou Ingrid Chauvin dans ce genre de série ???? Lorie, nous pouvons comprendre…. mais ces deux personnes valent mieux que çà!!! Nous avons regardé bien sûr au début, mais nous avons très vite zappé…. nul, archi nul!!!!!

  3. Cmag

    Si ça ne vous plait pas changer de chaîne. Pour qui vous prenez vous pour juger ? Chacun regarde ce qu’il veut on ne critique pas ce que vous regardez..

  4. gevea

    arrêtez de critiquer, ce feuilleton est très bien

  5. kate

    Moi je n’aime pas cette daube comme plus belle la vie en français et les feux de l’amour aux USA. Les séries françaises sont rarement bien. Mettez-vous par exemple à la série Chicago Fire et vous verrez la différence et je n’en cite pas d’autres car il y en aurait beaucoup trop. Vous dites dommage pour Ingrid Chauvin mais bon elle jouait moyennement bien dans méditerranée dolmen ect… mais ce n’est pas non plus un grande actrice. Elle a toujours la même attitude quand elle joue à sautiller ricaner et c’est énervant. On devrait lui donner un autre rôle mais peut-être n’est elle pas capable de faire autre chose lol !!! pourtant je l’avais appréciée dans Méditerranée mais dans Dolmen pas du tout.

  6. moi même

    Moi je trouve ce feuilleton accrochant
    Même si parfois ça traîne en longueur
    Certains personnages restent figés question look et mimiques comme Chritelle on dirait une poupée de cire
    Sarah trop prétentieuse etc
    Chloé tjrs impeccable jamais debraillee
    Etc etc
    Mais bon ça va on s’accroche

  7. Titou Admin

    Toutes les infos quotidiennes, résumés et spoilers de Demain nous appartient sont dispo ici http://www.nouveautes-tele.com/category/demain-nous-appartient . Oui les intrigues sont sympa et on s’attache aux personnages.

  8. Djfjfkkfkfkfkfkfkfkfofo

    Moi je trouve cette série. Génial car cela touche Des. Sujet. De la vie de tout les jour Sà. Hanve des connerie habituelle

  9. louise

    Pour un téléspectateur qui donne son point de vue. Et, personnellement, j’ai anticipé votre conseil CMAG, j’ai changé de chaîne. On peut comprendre pour Ingrid Chauvin car le réalisateur est son mari. Pour Véronique Genest, il est vrai qu’elle n’a pas sa place dans ce navet interminable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi