Arrêt de Demain nous appartient pour Charlotte Valandrey et son personnage de Laurence Moiret : c’est officiel en juillet 2020, c’est fini. Une page se tourne. Explications.

Laurence demain nous appartient

Laurence Moiret et Demain nous appartient c’est terminé / Capture écran

Charlotte Valandrey annonce son départ de la série Demain nous appartient sur TF1 : on ne reverra plus le personnage de Laurence Moiret (maman d’Arthur et ex de Sandrine).

Charlotte Valandrey explique qu’avec la production d’un commun accord ils ont décidé d’arrêter : d’une part parce que le personnage ne se renouveler pas assez et d’autre part car elle était souvent absente pour ses autres projets notamment dans la musique.


Charlotte Valandrey confie qu’elle passe à autre chose désormais : elle se lance dans la musique.

Espérons que dans le feuilleton Demain nous appartient, on nous dira ce que devient Laurence …à la base elle était harcelée par Victor et pas en super forme après son AVC. Et Arthur va-t-il la revoir (hors caméra)? Ce serait assez logique…à moins qu’on nous prépare un drame et la mort du personnage Laurence sans qu’on la voit à l’écran.

D’autres acteurs de Demain nous appartient sont en attente de retour dans la série en 2020 à l’image de Maud Baecker (Anna), Samira Lachhab (Leila), Solene Hébert (Victoire) ou encore Lorie Pester (Lucie).

Que pensez-vous du départ de Charlotte Valandrey de Demain nous appartient ? Le personnage de Laurence va vous manquer ou vous l’aviez déjà oublié depuis novembre 2019 où on ne l’a pas revu.

Quelques photos souvenir du personnage de Laurence dans Demain nous appartient sur TF1, l’actrice était présente depuis le lancement du feuilleton (17 juillet 2017) :

Charlotte Valandrey au générique de Demain nous appartient

Laurence DNA

Laurence infidèle à Sandrine

Laurence DN A

Laurence et Sandrine un couple qui a marqué la série

Laurence DNA

Laurence au plus mal en prison

Laurence et Lola

Laurence a tué Lola par accident

Laurence et Victor DNA

Victor veut que Laurence soit humiliée : il lui en veut pour Lola