Guillon prend le soleil (RTL) : Bruno Guillon GPS pendant l’été
Donnez votre avis

Nouvelle émission de Bruno Guillon sur RTL pendant l’été 2015 avec Guillon prend le soleil (GPS) chaque matin à 11H : quel est le concept?

Guillon prend le soleil sur RTL avec Bruno Guillon pendant tout l'été / Photo RTL

Guillon prend le soleil sur RTL avec Bruno Guillon pendant tout l’été / Photo RTL


L’animateur phare de Fun Radio Bruno Guillon va être à l’antenne dans la grille RTL de l’été 2015 chaque jour du 11h à 12H30, il va permettre la découverte de régions de France de façon ludique. L’émission démarre le 13 juillet 2015 et se termine fin août. Bruno Guillon confie au Parisien qu’il veut en faire « un programme avec beaucoup de réactivité où on se laisse la possibilité de changer la destination si tel ou tel village se retrouve au coeur de l’actualité. Les auditeurs pourront intervenir pour mettre en avant un aspect de leur village ». Dans la bande de Guillon prend le soleil sur RTL on va retrouver Jean Sébastien Petitdemange pour le côté culinaire, Laurent Marsik qui va permettre de voyager au niveau culturel côté musique, cinéma mais aussi Marc Giraud (journaliste spécialiste en zoologie) et Christina Guilloton qui va proposer la revue de presse quotidienne régionale.

Bruno Guillon explique que cette émission « sera l’occasion pour ceux qui ne partent pas de s’évader et pour ceux qui sont en congés de découvrir les régions de France de façon ludique et amusante ».