Violetta saison 4 c’est fini, vos réactions à l’arrêt de la série phare des ados. La saison 2015/2016 de Violetta de Disney Channel c’est terminé notamment parce que l’âge de la star, Martina Stoessel, est désormais trop vieille pour passionner les petites filles. Vos réactions à Violetta supprimée.

Arrêt Violetta 4 : pas de suite à la série Disney Channel à la rentrée 2015

Arrêt Violetta 4 : pas de suite à la série Disney Channel à la rentrée 2015, vos avis et commentaires. / Photo Disney Channel


La fin de Violetta approche : si les fans attendent une saison 4, rien n’est confirmé. En effet, Martina Stoessel, la star de la série, a aujourd’hui 18 ans… un âge jugé « en décalage » avec le public de la série.
Ce public clame pourtant haut et fort son amour de Violetta : la star Martina effectue une tournée mondiale, et se produira pas moins de 26 fois en France en 2015 ! Les six premières dates de la tournée Violetta en France ont toutes été complètes en 45 minutes. Albums, romans, produits dérivés… tout se vend. Alors pourquoi pas de Violetta saison 4 ? Tout simplement parce qu’il n’est pas possible de tourner des épisodes de Violetta saison 4 pendant la tournée, et qu’après Martina sera peut-être trop âgée pour que les jeunes filles s’identifient à elle.
Dans la série, Violetta est une ado qui a hérité de la voix de sa mère décédée. Au fils des saisons, elle se rapprochent notament de Leon, et « affronte » Ludmilla, sa soeur par alliance.
On ignore pour l’instant le scénario de Violetta saison 4, mais on imagine que les intrigues entre Violetta et Leon par exemple ne cesseraient pas.
Alors, Violetta saison 4 ou pas ? S’il y a des arguments contre, on imagine mal Disney tuer une telle poule aux oeufs d’or. Alors on va dire que probablement oui Violetta va revenir pour une saison 4 😉

Hoy #ULTIMOCAPITULODEVIOLETTA

Une vidéo publiée par Tini Stoessel (@tinitastoessel) le

Mise à jour 10 février 2015 : Martina Stoessel a confirmé dans une interview à RTL qu’il n’y aura pas de Violetta saison 4 elle arrête la série.

===> Dans le même genre que Violetta, regardez Chica Vampiro sur Gulli avec Daisy qui chante et danse.

L'héroïne Luna de Soy luna la série / Photo Disney Channel

L’héroïne Luna de Soy luna la série / Photo Disney Channel


===> Le successeur de Violetta sur Disney Channel c’est Soy Luna avec une héroïne passionnée de roller. Bande annonce dispo. En attendant Disney channel diffuse dès le 01/09 à 18H30, diffusion de la série canadienne axée sur la danse « The next step : le studio« .

==> Attention !! Tini le film arrive en 2016… Tini la nouvelle vie de Violetta, la suite des aventures au cinéma.