Avis « The Next Step : le studio » Disney Channel : ça va danser !
Donnez votre avis

The Next Step le studio sur Disney Channel dès le 1er septembre 2015 à 18H30 : une nouvelle série axée sur la danse qui comprend déjà 3 saisons.

The next step : le studio : disney channel France

The next step : le studio : disney channel France

Après l’arrêt de Violetta, Disney Channel a trouvé une nouvelle série phénomène pour ados c’est The Next Step : le studio. Une série Tv qui cartonne au Canada.
En attendant la série Soy Luna la série qui succède à Violetta, Disney Channel mise sur The Next Step : le studio dès le mardi 1er septembre 2015 à 18H30 où on suit une trouve de jeunes danseurs passionnés (James, Riley, Eldon, West, Chloé…) avec Emily qui se croit la meilleure, mais elle va avoir une vraie rivale Michele. Au programme les répétitions de chorégraphies, les histoires d’amitié et d’amour.

TVmag précise que cette série est originale, car on reprend le mode scripted reality (cf : Hollywood Girls) pour un public ados.
Les 2 premières saisons de The next step le studio ont été diffusées et la saison 3 est attendue prochainement au Canada.
Chaque saison de The Next step : le studio comprend 30 à 31 épisodes. Donnez vos avis sur la série The next step : le studio saisons 1 et 2 sur Disney Channel. Une bonne série jeunesse que les filles vont adorer 😉