Découvrez Amélia la blogueuse BCBG dans les reines du shopping du 20 au 24 juin 2016 sur M6 : Quel look pour Amélia en étant originale en chapeau ? Quelles boutiques parisiennes ?

Vos avis et commentaires sur Amélia dans les reines du shopping de M6

Vos avis et commentaires sur Amélia dans les reines du shopping de M6


Après Aurélie la glam’ rock, Corinne la doyenne ou encore Amélie au look décalée et Nadège fan de vintage, voici Amélia qui passe vendredi 24 juin dans les reines du shopping sur M6.
Amélia de #LRDS est âgée de 27 ans, elle aime s’inspirer pour ses looks des tendances des Etats Unis. Amélia est étudiante en luxe et dispose d’un blog où elle met en avant son style BCBG. Le pari de la semaine pour Amélia dans les reines du shopping c’est de s’habiller avec 500 euros (+ mise en beauté) en respectant le thème « Originale en chapeau ». Amélia est une passionnée de voyages, elle pose dans de nombreuses photos sur son blog en mettant avant les marques. On apprend par exemple qu’elle est devenue égérie de la marque ASOS.

Pour suivre ses voyages, ses découvertes culinaires rendez vous sur sur son instagram theycallmemellie. L’adresse du blog d’Amelia dans les reines du shopping est http://www.theycallmemellie.com/

Les avis sur les réseaux sociaux sur Amélia la candidate les reines du shopping du 20 au 24/06 #LRDS :

Donnez vos avis sur le look d’Amelia dans les reines du shopping mais aussi son comportement en tant que juge, est-elle stratège? fair play ?