Qui est le couple gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 13 février 2015 jour de la finale? Quel duo mérite la victoire dans Bienvenue chez nous sur TF1 parmi les chambres d’hôtes de Vita et Yossi, Blandine et Yves, Marie-Anne et Laëtitia, et enfin Patrice et Ludovic? les notes et avis dévoilés.

Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le 13 février 2015 ?

Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le 13 février 2015 ?


La nouvelle semaine de Bienvenue chez nous saison 4 inédite du 9 au 13 février 2015 permet de découvrir 4 maisons d’hôtes très différentes. Chaque hôte a tour de rôle reçoit les candidats et se fait noter sur l’accueil, la maison, les activités ou encore la chambre. La note du rapport qualité prix dévoilée le vendredi est décisive pour connaître le gagnant de la finale du 13 février 2015. Découvrez les notes et les avis de la semaine des candidats de Bienvenue chez nous :

La maison d’hôtes de Vita et Yossi, c’est le bling assumé : boule à facette, spa, salon de coiffure, golf avec prof à disposition, et bientôt piste pour hélicoptère… qu’en pensent les autres candidats ? Pour l’hospitalité, les hôtes sont d’abord facile, agréables : c’est un sans-faute. La maison est belle, luxueuse, calme… mais peut-être un peu trop décorée / meublée. C’est moyen, un 6/10 unanime. Restent les services, l’activité était sympa, et le dîner aussi. Seul Yves est un petit peu en dessous des autres, avec un 6. Les chambres sont au final le point qui déçoit dans la maison, elles sont jugées pas vraiment au niveau : c’est tout juste la moyenne.
En moyenne, les chambres d’hôtes de Vita et Yossi récoltent les moyennes de 8,3/10 pour l’hospitalité, 6/10 pour la maison, 6,7/10 pour l’activité et le dîner, et un petit 5/10 pour les chambres.

– La maison d’hôtes de Blandine et Yves en Aveyron reçoivent les candidats… et leurs notes. Comme toujours, la première note est basée sur la première impression : l’accueil. C’est plutôt positif… sauf pour Patrice, qui n’a pas aimé qu’on lui demande de se déchausser. La maison, elle, est jugée belle… mais un peu décalée par rapport à la région. Si la veille il y avait trop d’activités sur place, cette fois il en manque. Côté activité et dîner, les avis divergent, sauf sur le fait qu’ils n’ont pas découvert la région. Enfin, pour la chambre, les mouches ont vraiment dérangé Patrice et Ludovic. Les filles sont celles qui ont le plus apprécié.
En moyenne, c’est donc un 6,7/10 pour l’hospitalité… et puis 6/10 partout : maison, services, et chambre.

– Le concept de la maison d’hôte de Marie-Anne et Laetitia dans le Lot peut sembler particulier. Qu’en pensent les candidats de cette semaine ? Ça commence mal : pour Patrice et Ludovic, on a l’impression d’arriver chez le médecin. Et pour Yossi et Vita, chez l’infirmière. Blandine et Yves trouvent les filles « distantes ». Bref… c’est un peu moins de la moyenne.
Du côté de la maison, c’est très confus. Les candidats sont un peu perdus, c’est fouillis. Résultat : encore de moins bonnes notes.
Les avis ne s’améliorent pas beaucoup suite à l’activité : pas de découverte de la région. Le dîner n’est pas jugé local, mais il était bon. Ce n’est toujours pas suffisant : seuls Yossi et Vita notent au dessus de la moyenne.

Les notes se terminent par la chambre, et malheureusement continuent dans la même lignée. Elles sont jugées pas forcément propres, peu équipées…
Au final, il n’y a pas une seule note au dessus de la moyenne ! 4,7/10 pour l’hospitalité, 3,7/10 pour la maison, 4,7/10 pour la qualité des services, et 3,7/10 pour la chambre. Le concept n’a définitivement pas séduit les candidats.

– Voici les notes de la maison d’hôtes de Patrice et Ludovic avec leur château. Chez aux, les candidats apprécient la simplicité de l’accueil, même si Patrice « joue » de son rôle de châtelain. Ils décrochent même un 10/10 de la part des filles.
Pour la maison, elle est jugée belle, richement décorée pour Yossi… un peu trop pour Blandine, qui a peur de casser. Le parc aussi est très beau, pas grand chose à redire, sinon que Yossi le trouve un peu limité en activité.
Pour la ballade sur le canal et le dîner, l’activité a su séduire les candidats, mais le dîner n’est pas fait maison. Ce qui n’empêche pas le deuxième 10 décerné par Marie-Anne et Laetitia. Les avis divergent donc pas mal.
Reste la chambre… c’est au final ce qui séduit le moins chez les hôtes. La literie est à revoir, c’est bancal… mais ça reste très correct.
La maison d’hôtes de Patrice et Ludovic n’a donc pas une seule note sous la moyenne, et au final s’en sort avec 8,3/10 en hospitalité, 8/10 pour la maison et le parc, 7,7/10 pour les services, et un « petit » 6,7/10 pour les chambres. De très belles notes…

Le gagnant de Bienvenue chez nous lors de la finale du 13 février 2015 est donné après la table ronde et la révélation des moyennes de la semaine autour de 19H. Spoiler nom du gagnant dévoilé par Yossi avant la finale.