Parents mode d’emploi le film du mercredi 21 décembre 2016 sur France 2 : une soirée familiale où on retrouve Elie Semoun mais aussi Stéphanie et Thomas Constan le nouveau couple de la série. Les avis sur ce prime inédit de Parents mode d’emploi.

Les avis sur le film parents mode d’emploi du 21 décembre 2016 / Credit : BARBEREAU Bernard / FTV

Il y a plus de 1 an, France 2 avait diffusé le prime Parents mode d’emploi avec 4 épisodes et l’audience avait bien fonctionné avec 3 millions en moyenne, soit près de 13% de pda. Partie remise avec Parents mode d’emploi le film mercredi 21 décembre 2016 (en concurrence avec Le Meilleur pâtissier spéciale fêtes sur M6).

Gaby et Isa décident de faire croire qu’ils sont séparés afin que Laetitia soit dans le même lycée que ses amis…une façon de détourner la carte scolaire. Ce mensonge va entraîner quelques complications, surtout que Gavy doit faire croire qu’il est en couple avec Sergio. En guest retrouvez Elie Semoun (qui joue un conseiller municipal) pour cette série XXL en prime où l’humour et l’émotion dominent.

Stéphanie et Thomas Constan nouveau couple de Parents mode d’emploi / Credit : GILLES SCARELLA FTV




Nouveau couple qui débarque dans la série : Stéphanie (la petite soeur de Gaby) jouée par Vanessa David et Thomas (joué par Amaury de Crayencour, vu dans Nos Chers voisins). Ils débarquent avec leurs 2 enfants Leo (joué par Grégoire Plantade) et Clara (Colombe Séraphine). Stéphanie la soeur de Gaby rentre du Québec, l’actrice confie dans T7J « C’est une femme joyeuse, amoureuse de son doudou et si heureuse de retrouver son frangin! Mais elle est aussi du genre envahissante, à donner son avis sur tout ».

Elie Semoun en guest de Parents mode d’emploi du 21 décembre 2016 / Credit : PHILIPPE LEROUX/FTV

Les avis critiques sur Parents mode d’emploi le film du 21/12/2016 sont positifs : Pour Télé Loisirs, « les acteurs, tous formidables, se régalent et offrent d’irrésistibles moments de comédie ». De son côté Télé Star juge que « malgré quelques longueurs, ces nouvelles péripéties familiales font mouche ». Pour Télé 7 jours « Outre le plaisir de retrouver les fantasques Martinet, on tombe sous le charme du nouveau couple ».