Le meilleur pâtissier les professionnels épisode 2 du mardi 9 mai 2017 met en confrontation 4 brigades : Pottier, Sangaï, Thierry Court et Viennet. Qui mérite d’aller en finale du concours ?

Vos avis sur La maison Pottier dans le meilleur pâtissier professionnels / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

2ème semaine pour Le meilleur pâtissier les professionnels sur M6 le mardi 9 mai 2017 où on retrouve 4 nouvelles brigades :

Brigade de la maison Pottier avec Fabrice qui a sa boutique depuis 2005, Ludovic chef pâtissier et Grégory spécialiste du chocolat.




Brigade de Shangaï avec Bertrand chef pâtissier dans les grands palaces de Shangaï entouré de Maxime (qui a travaillé auprès de Cyril Lignac) et Momo.

Brigade de Thierry Court avec donc Thierry maître artisan chocolatier qui a sa boutique à Grenoble. Il s’entoure de Franck et Martial.

Brigade Viennet avec Rémi chef pâtissier de la maison familiale, entouré d’Allan et Antonin qui sont 2 frères.

Les candidats Le meilleur pâtissier les professionnels vont devoir dans la 1ère épreuve sublimer la religieuse et le mille feuille. Il faut réaliser 100 gâteaux individuels.
Ensuite, ils vont devoir créer des pièces artistiques exceptionnelles avec le thème « Sous l’océan » et devront inclure le baba au rhum dans une version sublimée.

La brigade qui aura le plus séduit le jury remporte sa place en finale et rejoindra la brigade « Lamagnère » qui a remporté sa place la semaine dernière. L’audience Le meilleur pâtissier les professionnels est en petite forme avec 2,6 millions la semaine dernière, le 9 mai #LMPPro fera-t-il mieux face à La vie devant elles sur France 3 ?