Mission Eurovision c’est le casting de l’Eurovision 2018 sur France 2 : un nouveau télécrochet pour choisir le candidat qui représentera la France à l’Eurovision. Comment s’inscrire?

Inscription au casting de l’Eurovision 2018 sur France 2 : bonne idée ?

Après l’échec d’Alma qui finit à la 12ème place à l’Eurovision 2017, Nicolas Copperman président d’Endemol Shine France a confié dans Le Grand direct des médias sur Europe 1 qu’il travaillait sur un projet de télécrochet autour de l’Eurovision.

Mission Eurovision – le casting Eurovision 2018 a été commandé par France 2 , les téléspectateurs désigneraient le candidat qui représentera la France lors de l’Eurovision 2018. « Ce projet fait partie des choses dont l’on discute avec France 2 ». Il souligne que pour le moment rien n’a été signé. 4 soirées de prime time seraient prévues pour désigner le gagnant. Pour rappel l’Eurovision 2018 se déroulera à Lisbonne au Portugal.




L’Eurovision en France a du mal à trouver le bon candidat, Amir a été la révélation avec son titre J’ai cherché …il a fini 6ème. Auparavant on a eu de gros échecs comme Anggun 22ème, Amandine Bourgeois qui a fini 26ème ou encore Lisa Angeli 25ème. Souvenirs ré-écouter quelques chansons de l’Eurovision française, Mission Eurovision fera-t-elle mieux ? :



Mise à jour
C’est officiel France 2 lance le casting du candidat français pour l’Eurovision 2018 après Amir et Alma.
Envie de participer au concours de l’Eurovision 2018 pour la France, il suffit de s’inscrire sur france.tv/eurovision-casting

Petite annonce si vous avez envie de devenir l’ambassadeur français pour l’Eurovision 2018 à Lisbonne :
« Vous êtes auteur, compositeur, interprète ou tout à la fois.
Vous avez toujours rêvé de faire entendre votre voix, vos textes, votre musique en Europe et dans le monde entier. Ce concours est pour vous. »