Maud bloquée perd connaissance, Diego choqué, survivra-t-elle ? – Demain nous appartient (SPOILERS du séisme à Sète)
Le tremblement de terre de Demain nous appartient qui secoue Sète dès le 8 septembre promet 3 semaines de suspense intense dans le feuilleton de TF1. Alors que plusieurs personnages emblématiques se retrouvent en danger de mort. On vous dit tout sur Damien, Diego, Bruno, Maud et Joël mais qui survivra à ce séisme dévastateur ?

Maud inconsciente sous les décombres, Diego sous le choc
Le tremblement de terre de Demain nous appartient : 3 semaines de suspense et de drames à Sète
Quand on est fan de Demain nous appartient, on sait que chaque année ou presque…il y a l’intrigue catastrophe et cette année ça démarre le lundi 8 septembre 2025 avec un tremblement de terre à Sète. Les premières images donnent déjà très envie de cette arche qui va rabattre les cartes pour les personnages de la série de TF1 :
- – Damien a fait son marathon, il est sain et sauf tout comme Diego
- – Bruno se fait opérer en plein séisme par Aaron, l’hôpital est victime d’une panne d’électricité
- – En classe, pendant le cours de François…tout le monde se met sous la table. On voit notamment Violette et Marceau en pleine panique dans la salle de classe.
- – Joël est blessé à la jambe, la buvette s’est effondrée.
- – Maud est totalement bloquée, elle perd connaissance devant Diego et Damien anéantis face à la situation dramatique. Maud a appelé Diego « Adam »… une erreur avec le choc de l’accident ?
Joël est blessé à la jambr mais concient
L’intrigue catastrophe de Demain nous appartient va durer 3 semaines : on sent qu’il va se passer beaucoup de choses, de nombreux personnages qu’on aime vont se retrouver en danger. L’un d’entre eux va-t-il mourir après le décès de Simon, le frère d’Aaron, récemment ?
Et comment ça se passe pour Alex au mas, Bart au Spoon, Charles à la paillote ? Où sont les ados Kevin ou encore Ellie mais aussi Samuel, Marianne ? Leur vie est-elle en péril ?
Retour sur les intrigues choc de DNA : de l’accident de bus au crash d’avion
Rappelez-vous les supers intrigues DNA en mode catastrophe : l’accident de bus en 2018 avec Jessica aveugle, l’incendie du mas lors de l’anniversaire d’Alex en 2019, La grotte en 2020 avec l’expédition d’Urbex organisée par Ulysse, la cavale d’Ophélie et Anthony avec la prise d’otage de Chloé, le crash d’avion sur la plage en 2023 avec Jack, Sara ou encore en 2023 l’écroulement du lycée Agnès Varda où François a échappé au pire tout comme Mélody ! Souvenirs… 🙂
François bloqué avec les élèves pendant le séisme
Damien a réussi son marathon, le séisme arrive juste à la fin
Bruno est en train d’être opéré par Aaron : séisme et panne d’électricité…. va-t-il mourir ?
💌 Abonnez-vous à la newsletter Nouveautés Télé DNA & ITC
📩 Soyez prévenu par mail dès la publication d'un article Demain nous appartient et/ou Ici tout commence . 👉 Gratuit, et désinscription possible à tout moment.
Quel suspens, on est déjà sur des charbons ardents, on a évidemment envie de ne perdre personne tout du moins dans les anciens, les nouveaux à la limite ni chaud ni froid déjà on ne les connaît pas et puis la majorité est bien déplaisante, donc aucun affect. On va bien stresser pendant ces jours et semaines difficiles.
Oui c’est clair 😉 ça va être plein de rebondissements les prochains épisodes ! On ne va voir passer les 26 min… 😉 Pour les nouveaux, l’attachement est plus compliqué même si par exemple Marceau y restait, ça aurait de nombreuses conséquences pour Erica bien sûr mais aussi pour Violette / Bart etc. Je pense que tout le monde est bien lié pour avoir de l’impact.
Je constate qu’il y a Joël. Ça fait un moment qu’on ne l’avait pas vu.
Par contre, j’espère que Bruno ne va pas mourir, c’est un personnage que j’apprécie. Je ne suis pas du tout rassuré en voyant l’image.
François était déjà bloqué pendant l’explosion du lycée si mes souvenirs sont bons. Décidemment, il n’a pas de bol. Entre ça, l’histoire avec Soizic et Martial. Il ne lui arrive que des trucs. Il y avait aussi la piqure de scorpion. Ce type a la poisse, c’est pas possible.
Ça promet cette intrigue du séisme.
Oui pauvre François, espérons qu’il ne sera pas blessé cette fois…car c’est clair il cumule ! Il n’a pas de chance ;))