Christophe Willem juré Destination Eurovision 2018 et bientôt le théâtre !
4.5 (90.67%) 45 votes

Christophe Willem juré de l’Eurovision 2018 avec Destination Eurovision : où en est-il actuellement par rapport à son assurance, ses projets, ses doutes sur le métier…

Que pensez-vous de Christophe Willem 2018 avec l’Eurovision, l’album RIO et bientôt le théâtre ?

Destination Eurovision 2018 c’est le télécrochet évènement où Christophe Willem est juré tout comme Amir et Isabelle Boulay.

Il avoue avoir accepté car on ne juge pas l’interprète mais la chanson. « Je vais m’atteler à écouter la composition des titres, les textes. C’est avant tout un concours de chansons pour trouver celle qui nous représentera à l’Eurovision ».


Christophe Willem explique qu’en tant que juré pour Destination Eurovision 2018 la voix compte mais pas que… « la voix ce n’est pas que de la technique. C’est aussi de l’émotion ».
Il avoue que si on lui avait demandé de représenter la France à l’Eurovision, il aurait accepté.

Comment est Christophe Willem en dehors des plateaux télé / salles de concert ? il explique « Après un concert, une télé, je retrouve une vie qui ressemble à celle de tout le monde : j’habite en banlieue et j’ai une existence plutôt banale. Je ne flirte pas avec le show-business et je ne cours pas après la lumière ».

La bonne nouvelle c’est que prochainement on risque de retrouver Christophe Willem au théâtre l’ex tortue de la Nouvelle Star (qui aujourd’hui ne s’excuse plus d’être là même si la timidité est encore présente) avoue avoir des propositions. « Je veux être crédible et prendre le temps de trouver quelque chose qui me correspond ».

=> Christophe Willem a sorti son dernier album RIO et il part en tournée dès le printemps 2018.