19H le dimanche le nouveau rendez vous : Laurent Delahousse chaque dimanche de 19h à 21H sur France 2 à la rentrée 2017 dans la grille de France 2. Au programme de l’information, du magazine et de la culture .

Laurent Delahousse chaque dimanche à 19H dès septembre 2017 ?

Du changement pour Laurent Delahousse sur France 2 après le départ de David Pujadas : Laurent Delahousse a obtenu un accord de principe sur une nouvelle émission le dimanche dès 19H qui va durer jusqu’à 21H (avec le JT de 20H inclus). L’émission s’appelle tout simplement 19H le dimanche.

Diffusé après Les enfants de la télé, Code promo de Stéphane Bern, Stade 2 et Vivement Dimanche prochain.




Laurent Delahousse va proposer une partie magazine et info mais aussi des pastilles de 2 ou 3 minutes ainsi que la fiction politique Les Verbatims basée sur des enquêtes journalistiques, des reportages, des mini fictions sur les coulisses des grands évènements politiques et des invités.

Ensuite place au JT de 20h et à 20H30 jusqu’à 21h une tranche culturelle focalisée sur un évènement ou une personnalité. Une chronique humoristique sera au rendez vous.
La conséquences c’est que Laurent Delahousse pourrait ne plus présenter les journaux du vendredi et samedi soir à la rentrée 2017 du fait de ses projets.

==> Lancement de 19h le dimanche le 11 septembre 2017 avec l’arrivée de Jean Pierre Raffarin comme chroniqueur

A noter que Vivement Dimanche prochain sera diffusé plus tôt dans la fin d’après midi. La nouvelle tranche info va être en concurrence avec des magazines très bien installés comme Sept à Huit sur TF1 et 66 minutes sur M6.

=> Laurent Delahousse abandonne les JT de 13H le samedi et dimanche à la rentrée 2017 : c’est Leila Kaddour Boudadi qui prend le relais.

==> France 2 a choisi Thomas Sotto comme joker 19h le dimanche de Delahousse une fois par mois.