Vincent Cerutti candidat Danse avec les stars 8 avec Katrina Patchett : va-t-il enflammer le dance floor de TF1 sachant que sa chéri Hapsatou danse de son côté?

Vincent Cerutti dans DALS 8 avec Katrina : va-t-elle le faire gagner comme M.Pokora ? / Photo twitter

Alors que Vincent Cerutti arrête Réveil Chérie sur Chérie FM, il débarque dans le concours Danse avec les stars 2017 (saison 8) sur TF1 avec sa femme.

Vincent Cerutti ex-animateur de Danse avec les stars arrive au casting des candidats avec Hapsatou Sy sa femme et la maman de Abbie leur enfant. Hapsatou Sy ne fait plus de télé depuis l’arrêt Le Grand 8 et Vincent Cerutti est très peu présent en télé, on l’a vu cette année notamment dans Safari Go sur Gulli et le Grand bêtisier de TMC.




=>Hapsatou Sy qui danse avec Jordan Mouillerac dans Danse avec les stars, est chroniqueuse dans Les terriens du dimanche chaque semaine sur C8.

3 ans après avoir été écarté de la co-animation de DALS, Vincent Cerutti revient en force sur TF1 pour danser chaque samedi soir. A n’en pas douter la présence d’un couple dans l’émission risque de booster les audiences DALS 8 … qui ont besoin d’être dopées, Camille Lacourt va sans doute aider aussi 😉


Vincent Cerutti fait partager ses répétitions avec Katrina Patchett
dans DALS 8, le plein d’humour… elle se cache dans le frigo tandis que lui prend du retard sur la chorégraphie.

@patchettkatrina est en pleine forme et moi je suis… comment dire… je ne sais pas… je ne sais plus #TeamCrabe #Help #Dals

Une publication partagée par Vincent_CERUTTI (@instacerutti) le