Les reines du shopping à la plage du 3 au 7 juillet 2017 avec 5 candidates très pro dans la mode Maria, Emmanuelle, Virginie, Sonia et Léa qui vont devoir trouver la tenue idéale pour être Irrésistible à la plage. Quelles adresses de boutiques sur Paris? Qui aura le meilleur look pour Cristina Cordula ?

Qui est la plus jolie à la plage dans les reines du shopping cette semaine à la plage ?

Cristina Cordula propose une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 3 au 7 juillet 2017 avec un thème estival « Irrésistible à la plage » avec 5 candidates en compétition Maria, Emmanuelle, Virginie, Sonia et Léa.

Le guide Les reines du shopping « Irrésistible à la plage »

Maria dans Les reines du shopping le lundi 3 juillet 2017




Maria est âgée de 22 ans, elle est étudiante en mode marketing et management. Autant dire qu’elle devrait exceller dans LRDS et pourtant la jolie belge va avoir du mal avec le thème.

Emma l’étudiante qui a tout pour faire craquer les téléspectateurs


Emmanuelle dans Les reines du shopping le mardi 4 juillet 2017

Emmanuelle dans les reines du shopping est âgée de 47 ans, elle travaille comme conseillère en image. Elle a un corps parfait et elle va épater les concurrentes. Elle est sûre d’elle pendant son shopping, pourtant avec le chrono ça s’annonce compliqué.

Emmanuelle dans les reines du shopping : va-t-elle garder son sourire pendant le shopping ?


Virginie dans Les reines du shopping le mercredi 5 juillet 2017

Virginie est âgée de 37 ans, elle adore la mode et est plutôt du style working girl. Le chrono va être compliqué à gérer pour gérer tous les achats et la mise en beauté.

Sonia dans Les reines du shopping le jeudi 6 juillet 2017

Sonia est âgée de 44 ans, elle travaille comme prof de danse dans le Sud de la France. Son shopping dans Paris s’annonce fun car elle est toujours de bonne humeur et a un petit caractère facétieux qu’on va adorer !

Lea dans Les reines du shopping le vendredi 7 juillet 2017

Léa est âgée de 28 ans, elle compte devenir conseillère en image. Elle est sûre d’elle dans ses essayages, elle est persuadée que c’est elle qui mérite d’être la gagnante des reines du shopping !