Les reines du shopping du 23 au 27/07/2018 (cocktail mariage) : Margaux, Justine, Nadia, Alessandra et Kathy
4.1 (82.14%) 28 votes

Les reines du shopping du 23 au 27 juillet 2018 en mode robe cocktail pour un mariage sur M6 avec Justine, Katharina, Nadia, Alessandra et Margaux en compétition. Quelles adresses parisiennes pour le shopping ?

Les avis sur les candidates et boutiques les reines du shopping Margaux ou encore Justine

Après la robe de ma vie, le mariage toujours à l’honneur dans les reines du shopping du 23 au 27 juillet 2018 avec le thème « Sophistiquée en robe cocktail pour un mariage » . Cristina Cordula désigne la gagnante le vendredi, celle ci peut gagner 1000 euros. Budget 550 euros. N’hésitez pas à partager dans les commentaires si vous connaissez les boutiques les reines du shopping de la semaine.

Le guide Les reines du shopping « Sophistiquée en robe cocktail pour un mariage »

Justine dans Les reines du shopping le lundi 23 juillet 2018


Justine est âgée de 27 ans, elle vient de Bordeaux. Son style mode c’est le girly. Elle a confiance son son look et son élégance. Les essayages s’annoncent sophistiquées, Justine aime beaucoup le thème.

Kathy dans Les reines du shopping le mardi 24 juillet 2018

Katharina surnommée Kathy est âgée de 51 ans, c’est la doyenne de la semaine. Son dressing est très intéressant, elle est plutôt style streetwear. Kathy est belge et travaille comme coiffeuse. Elle appréhende un peu le thème glamour. Le budget de la semaine est de 550 euros.

Nadia dans Les reines du shopping le mercredi 25 juillet 2018

Nadia est âgée de 32 ans, elle aime mixer les vêtements girly et streetwear. Nadia vient du Havre et travaille comme coiffeuse. Elle va tomber dans une boutique où l’une des clientes c’est Eva Longoria. Nadia va être inspirée….

Alessandra dans Les reines du shopping le jeudi 26 juillet 2018

Alessandra est âgée de 40 ans, elle vient de Corse et va avoir du mal à trouver les vêtements et accessoires qui lui plaisent dans les boutiques.

Margaux dans Les reines du shopping le vendredi 27 juillet 2018

Margaux est âgée de 22 ans, elle étudie en web design à Paris. Elle adore dire c’est trop mimi lorsqu’elle voit une de ses concurrentes qui réussit un essayage. Margaux peut être aussi cash quand elle n’aime pas quelque chose.