Mes reines du shopping du 30 juillet au 3 août 2018 spécial imprimé fleuri avec Anne Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia en compétition. Quelles adresses de boutiques sur Paris pour leurs essayages? Qui mérite de gagner ?

Cristina Cordula arbitre des reines du shopping de la semaine du 26 juin 2017 sur M6 : vos avis et commentaires

M6 propose Les reines du shopping animée par Cristina Cordula du 30 juillet au 3 août 2018 sur le thème « Branchée avec un imprimé fleuri« . On retrouve 5 candidates en compétition Véronique, Anne Laurie, Daisy, Sonia et Alicia. La gagnante LRDS remporte un chèque de 1000 euros.

Le guide Les reines du shopping « Branchée avec un imprimé fleuri »

Anne Laurie dans Les reines du shopping le lundi 30 juillet 2018


Anne Laurie est la benjamine, elle est âgée de 18 ans. Son style est du type lycéenne assez classique. Elle n’est pas fan du tout des imprimés. Pour son shopping, elle est très stressée mais elle va être tenace pour tenter de trouver la tenue idéale.

Daisy dans Les reines du shopping le mardi 31 juillet 2018

Daisy est âgée de 31 ans dans les reines du shopping, elle travaille comme coiffeuse. Son style vestimentaire est rock. Elle a un défi supplémentaire : trouver l’imprimé fleuri qui s’accorde avec ses tatouages.

Véronique dans Les reines du shopping le mercredi 1er août 2018

Véronique est âgée de 52 ans, c’est la doyenne surnommée Tata Véro. Son shopping s’annonce compliqué, elle va avoir du mal à trouver l’imprimé fleuri. C’est une adepte de la sapologie, elle va être très critiquée par le showroom.

Sonia dans Les reines du shopping le jeudi 2 août 2018

Sonia est âgée de 35 ans, elle travaille comme cadre dans une banque. Lors de son shopping parisien, elle va avoir du mal à faire la différence entre sexy et branché. Les filles ne vont pas hésiter à critiquer ses choix.

Alicia dans Les reines du shopping le vendredi 3 août 2018

Alicia est âgée de 43 ans, elle aime parcourir les capitales du monde entier pour trouver ses vêtements et chaussures. Une globe shoppeuse qui va avoir des coups de coeur pendant ses essayages mais elle va oublier le chrono.

Si vous connaissez les adresses LRDS des boutiques parisiennes, n’hésitez pas à les mentionner en commentaires car comme c’est une rediffusion M6 ne les propose pas.