Les reines du shopping du 10 au 14 juillet 2017 spécial imprimé ethnique avec Lauriane, Michelle, Denise, Sabrina ou encore Hedia en compétition. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour LRDS ?

Vos commentaires sur les reines du shopping de la semaine du 10 juillet 2017 avec Hedia !

Cristina Cordula propose une nouvelle semaine les reines du shopping du 10 au 14 Juillet 2017 (rediffusion) sur le thème Moderne avec un imprimé ethnique où 5 candidates s’affrontent Lauriane, Michelle, Sabrina, Denise et Hedia. Le budget shopping et mise en beauté est de 400 euros.

Le guide Les reines du shopping « Moderne avec un imprimé ethnique »

Lauriane dans Les reines du shopping le lundi 10 juillet 2017




Lauriane est âgée de 31 ans, elle adore l’équitation. Aussi elle aime beaucoup les imprimés avec des chevaux et les ethniques beaucoup moins. Ses essayages s’annoncent semés d’embûches.

Vos commentaires et réactions sur Lauriane dans #LRDS

Michelle dans Les reines du shopping le mardi 11 juillet 2017

Michelle est âgée de 52 ans, elle est canadienne et vit à St Etienne. Michelle est pleine de pep’s, elle va faire rigoler ses concurrentes. Dans son shopping, elle va devoir faire l’impasse sur un élément important de sa tenue (le sac?), Cristina va être déçue.

Vos avis sur Michelle les reines du shopping spécial imprimé ethnique

Sabrina dans Les reines du shopping le mercredi 12 juillet 2017

Sabrina est âgée de 22 ans, c’est la fashionista. Elle a beaucoup de confiance en elle. Son look se veut tendance et sexy. C’est plus jeune de la semaine. Sabrina a décidé de jouer le jeu, elle ouvre toutes les enveloppes sur son chemin.

Avis sur Sabrina les reines du shopping et l’imprimé ethnique

Denise dans Les reines du shopping le jeudi 13 juillet 2017

Denise est âgée de 68 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle est prof de bio à la retraite. Elle adore la mode mais aussi rire. Une mamie malicieuse qui va nous épater toute la semaine.

Critiques et commentaires sur Denise la retraitée dans les reines du shopping

Hedia dans Les reines du shopping le vendredi 14 juillet 2017

Hedia est âgée de 38 ans, elle travaille comme chef de vente dans l’automobile. Elle est addict des vêtement de luxe. Autant dire que le petit budget imposé lui semble trop restreint. Du coup elle va faire des impasses….