Une boutique dans mon salon 31/07 au 4 août 2017 (ménage) avec Brigitte et Benjamin
Donnez votre avis

En route pour Une boutique dans mon salon sur M6 en mode simplification du ménage à METZ du 31 juillet au 4 août 2017 avec Fabienne, Noémie, Brigitte et Benjamin. Qui est le meilleur vendeur à domicile cette semaine ?

Vos avis sur les marques ménages et candidats d’Une boutique dans mon salon de M6

Après sexy et belle pour la plage, le thème Une boutique dans mon salon du 31/07 au 04/08/2018 est « Simplifiez votre ménage comme par magie ». Direction la ville de Metz avec les 4 vendeurs à domicile Benjamin, Noémie, Brigitte et Fabienne. Qui va être le meilleur VDI de la semaine ? vendredi 4 août c’est la grande finale. N’hésitez pas à vous entraider pour trouver les marques des produits présentés dans Une boutique dans mon salon.

Semaine n°2 pour Une boutique dans mon salon saison 2 sur M6.

Le guide Une boutique dans mon salon « Simplifiez votre ménage »




Fabienne dans Une boutique dans mon salon le lundi 31 juillet 2017

Fabienne est âgée de 48 ans, elle aime frotter et astiquer la maison. C’est LA meilleure VDI dans son entreprise. Elle a 15 ans d’expérience. Ses produits bio-techno vont être présentées aux acheteuses avec plein d’humour. Les produits proposés par Fabienne dans Une boutique dans mon salon sont de la marque Bio Blank http://www.bioblank.fr

Noémie dans Une boutique dans mon salon le mardi 1er août 2017

Noémie est âgée de 31 ans, c’est une super maman avec 4 enfants qui à la base détester faire le ménage mais en testant les produits de sa marque, elle s’est découverte une vraie passion. Elle organise des ateliers ludiques pour faire découvrir ses produits.

Brigitte dans Une boutique dans mon salon le mercredi 2 août 2017

Brigitte est âgée de 56 ans, elle travaille dans la vente à domicile depuis 7 ans. Elle croit très fort à l’efficacité de ses produits, elle va tout faire pour convaincre les clientes.
Brigitte travaille pour la marque Texam avec ses produits d’entretiens professionnels pour les particuliers.

Vos avis et commentaires sur Brigitte dans #UBDMS de M6 / Capture écran

Benjamin dans Une boutique dans mon salon le jeudi 3 août 2017

Benjamin est âgé de 27 ans, c’est le seul garçon de la semaine. Il est tombé in love des produits ménagers de sa maman, c’est ainsi qu’il s’est lancé dans la VDI. Son objectif séduire les acheteuses, son charme va-t-il opérer ?
Benjamin confie en interview 1jour 1 vente : « j’apprécie dans la vente directe c’est d’être mon propre patron. On travaille aux horaires qui nous conviennent.
J’aime beaucoup le contact avec les gens en général et avec la clientèle ». Il travaille dans une entreprise allemande spécialisée dans le ménage et la micro-fibre.