Nouvelle série quotidienne France 2 en 2018 : les secrets du feuilleton !
4.2 (83.33%) 6 votes

Le feuilleton quotidien de France 2 qui arrive en 2018 se dévoile : les premières indiscrétions sur le nombre d’épisodes, la date de diffusion et le créneau horaire.

Ce qu’il faut savoir sur la série quotidienne de France 2 de 2018

Alors que Demain nous appartient à Sète pour TF1 a réussi le pari de l’access, c’est au tour de France 2 de lancer sa série quotidienne à Montpellier.
Actuellement les travaux dans les studios à Vendargues continuent et doivent se terminer au printemps : près de 16000m2 vont être aménagés en studio télé.

Midi Libre dévoile que le feuilleton de France 2 (dont le nom n’a pas encore été dévoilé) est prévu du lundi au vendredi sur la case horaire 17h-19h. Donc a priori pas de concurrence avec TF1 et Demain nous appartient ainsi qu’avec France 3 et Plus belle la vie.




La diffusion du feuilleton de France 2 « sans nom » doit arriver dans la grille de rentrée 2018 de France 2. Alors que TF1 avait commandé 130 épisodes pour la saison 1 au départ de Demain nous appartient, France 2 table sur 235 épisodes de 26 minutes (soit plus de 11 mois de diffusion) . Le tournage doit démarrer dès le mois d’avril donc le casting devrait commencer à se dévoiler.

Toma de Matteis, producteur au sein de MFP, a expliqué à Mediakwest le feuilleton de France 2 aurait de nombreuses scènes en extérieur : « Montpellier, c’est une cité assez étonnante, à l’architecture est multiple. (…) Cela en fait un bon terrain de jeu pour un feuilleton. On va aussi profiter des richesses des environs : la Camargue, les Cévennes…”