Avis Tonya Kinzinger (Janet Lewis) dans Un si grand soleil sur France 2 à l’hôpital !
4.4 (87.5%) 16 votes

Tonya Kinzinger de retour à la tv avec Janet Lewis directrice d’hôpital dans Un si grand soleil dès le 28 janvier 2019 : quel rôle avec Janet ? Pourquoi rejoint-elle France 2?

Que pensez-vous de l’arrivée de Tonya alias Janet dans Un si grand soleil ? // Credit : © GILLES TOUCAS


Tonya Kinzinger
alias Jessica de Sous le soleil revient dans un feuilleton populaire à savoir Un si grand soleil sur France 2 dès 2019.

C’est Tomas de Matteis le producteur d’Un si grand soleil qui l’a contactée comme elle le confie à Tvmag . Le personnage de Janet arrive dans Un si grand soleil le lundi 28 janvier 2019.


Quel rôle pour Tonya Kinzinger dans Un si grand soleil ? Elle explique qu’elle va jouer Janet, la directrice d’un hôpital, une femme d’apparence sévère mais qui cache une grande humanité. « C’est un personnage proche des gens qui me convient bien. » Un rôle régulier pour Tonya Kinzinger dans Un si grand soleil, une bonne nouvelle pour les fans de la série et les nostalgiques de Sous le soleil.

Tonya star dans Un si grand soleil avec un rôle régulier dès janvier 2019 // instagram kinzingertonya

Tonya Kinzinger explique dans Télé Magazine « Je joue Janet Lewis, chef de service à l’hôpital où travaille Claire Estrella (Mélanie Maudran). C’est une femme autoritaire, froide de prime abord. Elle s’intéresse davantage à la maladie qu’aux malades. Petit à petit, on va découvrir ce que cache son apparente froideur ». Dans Télé 7 jours elle en dit plus sur les intrigues qui l’attendent dans Télé 7 jours : « Janet et son confrère le Dr ALphand vont devoir veiller un patient mêlé à une affaire criminelle. De ce fait, elle aura affaire au capitaine de police Manu Leoni. Plus tard, sa vie personnelle sera développée et l’on découvrira son passé et la raison de sa présence à Montpellier ».

Tonya Kinzinger a fait son petit bout de chemin à la télé depuis l’arrêt de Sous le soleil : Camping Paradis, Dreams 1 rêve 2 vies sur NRJ12, Amour, gloire et beauté ou encore L’été où tout a basculé et bientôt DALS en 2014. Les indiscrétions sur le la liste des acteurs au casting Un si grand soleil de France 2, il s’enrichit avec Benoit Michel et Yvon Back qui arrivent aussi en janvier.