Avis Benoit Michel (Maxime) dans Un si grand soleil sur France 2 : nouveau personnage
3.8 (76.36%) 22 vote[s]

Benoit Michel est Maxime dans Un si grand soleil sur France 2 dès le 15 janvier 2019 : l’acteur de Clem débarque dans le feuilleton quotidien en 2019 et il va être proche de Manon la fille de Julien et Alice .

Vos avis sur Benoit Michel dans Un si grand soleil nouveau rôle avec Maxime / instagram benoitmichel_officiel

Après Tonya Kinzinger dans le rôle de Janet, France 2 fait appel à un habitué des séries françaises, Benoit Michel, qui rejoint le casting d’Un si grand soleil sur France 2.

Le rôle de Benoit Michel c’est Maxime et il va faire son apparition selon tvmag dans une nouvelle intrigue dès le 15 janvier 2019.
C’est un plaisir pour les fans de retrouver Benoit Michel, aura-t-il décrocher un rôle récurrent ou de passage ?


Benoit Michel a été révélé par Fais pas ci fais pas ça, la série ado Coeur Ocean mais surtout Clem (avec son rôle de Jérôme). Ensuite on a pu le voir dans La vengeance aux yeux clairs, Les chamois, Camping Paradis, Joséphine ange gardien ou encore Meurtres à Brides mes bains.

Maxime joue le petit ami de Manon, elle l’a rencontré sur internet. Qui est-il vraiment ? => Regardez laBande annonce Un si grand soleil du 14 au 18/01/2019 😉

Benoit Michel confie dans Télé Loisirs qui est vraiment Maxime ? « C’est un jeune homme qui va rencontrer Manon Bastide, et il est un peu petit voyou sans être bien méchant. Il fait des magouilles pour récupérer de l’argent et il est prêt à utiliser des moyens un peu perfides. Mais ce n’est pas juste un enfoiré, il est droit dans ses bottes.  »

Maxime le nouveau séducteur de Manon qu’elle a rencontré sur le net

Manon a un nouvel amoureux après avoir flashé sur Dylan ?

Notre avis : cela fait plaisir de voir Benoit Michel différent de Clem, il a un rôle ambigüe, il va être présent plusieurs semaines puisqu’il a tourné la série pendant 1 mois et demi environ. Il apporte du sang neuf dans Un si grand soleil et si on est attaché à Manon, on va très vite se passionner pour cette intrigue.