Manon et Maxime la love story et Alex demande en mariage Gaëlle – Un si grand soleil du 14 au 18/01/2019
4.5 (89.57%) 23 votes

Gary le héros, Manon qui flashe sur Maxime et la complicité de Manu et Claire tandis que Gaëlle continue de duper tout le monde dans Un si grand soleil la semaine du 14 au 18 janvier 2019 sur France 2. Les spoilers et vidéo dévoilés en avance pour Un si grand soleil de France 2.

Manon a un nouvel amoureux après avoir flashé sur Dylan ?

Quoi de neuf la semaine prochaine dans Un si grand soleil sur France 2 avec les épisodes 101 à 105 ? Alex demande en mariage Gaëlle, elle dit oui : ils baignent dans le bonheur. Manu continue son enquête, il n’en parle qu’à la juge et à Claire. Il veut savoir pourquoi Gaëlle est venu à Montpellier afin de tuer Jo.

Maxime le nouveau séducteur de Manon qu’elle a rencontré sur le net

Cette affaire permet à Claire et Manu de se rapprocher, ils se reparlent et se revoient en amis.


Julien rappelle Gary pour le féliciter, il réintègre la boîte. Gary est loin d’être ravi que Maryline devienne l’égérie de la fameuse crème.

Jo demande à Manu d’être prudent dans son enquête contre Gaëlle

Manon a créé un profil internet et elle fait la rencontre de Maxime. Il est sous son charme, Manon craque… quand il essaie de l’embrasser, elle préfère ralentir les choses. Qui est ce Maxime joué par Benoit Michel ?
Cette semaine, on va découvre qu’Akim continue de mentir tandis que les erreurs de Jo réalisées dans le passé vont avoir des conséquences.

La chance sourit enfin à Gary à L Cosmétiques

Manu confie ses angoisses à Claire : il veut se battre pour faire triompher la vérité

Regardez la bande annonce Un si grand soleil du 14 au 18/01/2019 avec les premières images inédites et l’arrivée de Benoit Michel dans le rôle de Maxime.