Avis Léna et Tony dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
4.7 (94.48%) 58 vote[s]

Découvrez les mariés Léna et Tony en lice sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 janvier 2019 : Venez partager vos commentaires sur la mariée et son rôle de mariée juge dans le jeu de téléréalité.

os commentaires sur le mariage du jour de 4 mariages avec Lena

Face au jeu de Sophie Davant Affaire conclue qui cartonne sur France 2, TF1 diffuse 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 janvier 2019 avec le mariage de Léna et Tonyà l’honneur.

En concurrence avec Laetitia et Dominique spécial tour du monde, Cécile et Kevin spécial les années folles et enfin Daphnée et Anderson en mode jeunesse chic en folie.


La mariée Léna reçoit 3 candidates futures mariées : l’objectif est d’évaluer et de se faire noter sur des critères prédéfinis comme le repas, le lieu de la fête (décoration …), la robe de mariée ou encore l’ambiance de la soirée. La mariée de 4 mariages pour 1 lune de miel qui obtient les meilleures notes remporte la lune de miel lors de la finale du vendredi.

Thème du mariage de Léna et Tony dans 4 mariages pour 1 lune de miel : Bohème et Vintage
Budget et nombre d’invités : 50 personnes et 10000 euros


Le saviez-vous? : M6 lance les reines des enchères avec les enchères sur des vêtements et accessoires de mode dès le 7 janvier 2019 à 17H40 avec Cristina Cordula.

Venez commenter le mariage de Léna et Tony en compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.