Laetitia (mariage à la plage) dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
Découvrez le mariage de Laetitia dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18 janvier 2019 sur TF1. Venez commenter le rôle de la mariée ainsi que son mariage.

Vos commentaires sur le mariage de Laetitia dans 4 mariages à la plage
TF1 programme une semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18 janvier 2019 avec le mariage de X et Y qui se retrouve en concurrence avec Sophie Davant et le jeu Affaire conclue sur France 2.
Laetitia est en compétition son mariage avec 3 candidates. Chacune se note chaque jour sur des critères prédéfinis comme le lieu (déco par rapport au thème), le repas, l’ambiance ou encore la robe de mariée. L’ouverture de bal est un moment important désormais évalué.
En compétition avec Yollande et Alfonse chic en or, Pascaline qui met à l’honneur l’Uruguay et enfin Samantha avec Jonathan spécial king and queen.
Thème du mariage de Laetitia : La plage
Budget et nombre d’invités prévus : 80 personnes et 12000 euros
Le saviez-vous? : France 2 programme >The Detail une série policière canadienne le lundi soir avec Shenae Grimes (vue dans 90210 nouvelle génération) juste après le feuilleton quotidien Un si grand soleil.
Venez donner votre avis sur le mariage de Laetitia sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Qui est la mariée la plus tendance cette semaine ?
La semaine prochaine, ce sera bataille de bigoudis dans le salon, si toutefois vous êtes bien employée dans un salon de coiffure… Vous n’avez pas fait honneur à votre employeur, et pas contribué à faire sa publicité non plus. Honte à vous, vous êtes ignoble.
Je cherche mais je ne trouve aucun mot assez fort pour vous définir.
Finalement je vais choisir le mot SORCIERE, vous devriez avoir honte et je conseille à votre mari et à votre famille et proches de raser les murs à l’avenir et surtout de vous oublier à tout jamais.
Vous êtes une personne pitoyable et je vous conseille aussi de demander à votre coiffeur de vous coiffer correctement, car tout laisse à désirer chez vous autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
impossible qu’une fille aussi mal coiffée soit » coiffeuse » ….. HONTE A ELLE …..
Le pire c’est qu’elle passera au moins une deuxième fois « sur le grill »… car TF1 fera une rediffusion de ses exploits, pour la « gloire », dans quelques mois… Une petite piqûre de rappel pour mettre à nouveau en lumière, cette mauvaise candidate, pour ceux qui n’avaient pas pu regarder cette semaine !
incroyable, yollande qui a le culot de parler de la strategie desmj, pourquoi,tu es la seule a avoir le droit de tricher avec tes 7, jusqu »a oser mettre un7 a la robe de samantha qui lui aller si bien, vu sa jolie silhouette,yollande a ete tres jalouse, precisemment du joli mariage de samantha,de sa classe et de sa beauté,d’ou ce 7,honteux,et si la prod pouvait, ne serait ce que noter la robe et la facon dont elle est portee,ca reequilibrerait les notes pourries de ces sales tricheuses. faute: »lui allait ».faut une petition sur ce forum pour avoir un juge neutre? hi,hi,hi!