Découvrez le mariage de Laetitia et Didier dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18 janvier 2019 sur TF1. Venez commenter le rôle de la mariée ainsi que son mariage.

Vos commentaires sur le mariage de Laetitia dans 4 mariages à la plage

TF1 programme une semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18 janvier 2019 avec le mariage de Laetitia et Didier qui se retrouve en concurrence avec Sophie Davant et le jeu Affaire conclue sur France 2.

Laetitia est en compétition son mariage avec 3 candidates. Chacune se note chaque jour sur des critères prédéfinis comme le lieu (déco par rapport au thème), le repas, l’ambiance ou encore la robe de mariée. L’ouverture de bal est un moment important désormais évalué.


En compétition avec Yollande et Alfonse chic en or, Pascaline qui met à l’honneur l’Uruguay et enfin Samantha avec Jonathan spécial king and queen.

Thème du mariage de Laetitia et Didier : La plage

Budget et nombre d’invités prévus : 80 personnes et 12000 euros


Le saviez-vous? : TF1 programme les bracelets rouges saison 3, la série médicale est de retour avec Clément, Thomas, Roxane, Medhi mais aussi Nour et Ines les 2 nouvelles.

Venez donner votre avis sur le mariage de Laetitia sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Qui est la mariée la plus tendance cette semaine ?