Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 9 janvier 2019 (TF1) épisode 374 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/01/2019 avec les spoilers : Nouveau suspect avec Castillon le copycat. Victoire ne supporte plus Amanda et Chloé bernée par André mais elle tient sa revanche pour la galette frangipane. 

Marc Very continue de manipuler Lucie qui n’est pas insensible à lui !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 374 diffusé sur TF1 le mercredi 9 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/01/2019 est en ligne.

Lucie vient voir Fred à la salle de sport mais il n’est pas d’humeur. Il en veut à Lucie car elle n’a pas répondu à ses appels. Elle lui explique qu’elle a beaucoup de pression au boulot. Lucie demande à Fred de la serrer dans ses bras et de lui faire l’amour… elle lui promet qu’elle ne fera plus ça de ne pas lui donner de nouvelles.


Lucie vient voir Marc et rentre dans sa cellule. Il est heureux de la voir sans obstacle.
Marc confie avoir une idée concernant le chirurgien. Il lui demande pourquoi elle a fait ça d’être avec un autre homme. Marc lui demande pourquoi elle lui a fait ça, il lui dit qu’il déteste le mensonge…ça détruit tout. Lucie dit à Marc qu’elle ne l’aime pas.

Victoire au bout du rouleau avec Amanda

Amanda a piqué le peignoir de Victoire à la colocation. Georges pense que c’est mieux que chacun garde ses affaires du coup Amanda dit qu’elle va amener son peignoir. Victoire est dégoûtée. Plus tard, Victoire se rend compte qu’Amanda a mangé tous les oursons.

Marc dit à Lucie qu’elle sait qu’elle est troublée et qu’il hante ses nuits. Karim sort Lucie car il estime que Marc a dépassé les bornes.
Georges de son côté a un suspect côté chirurgien, Louis Castillon qui était dans le même centre pénitencier que Marc Very.
Karim et Lucie viennent voir la femme (visiteuse de prison) qui est censée héberger Louis. Elle avoue qu’il a changé du jour au lendemain : il est devenu froid et agressif. Il est parti depuis 10 jours sans un mot et il répond plus aux appels.

La discorde de la galette des rois chez les Delcourt

Chloé a décidé de faire une galette frangipane maison vu les prix. Alex doit surveiller la cuisson mais il s’est lancé dans une partie de poker avec André. La galette est brûlée. André propose d’acheter une galette à 29 euros et de la mettre au four comme si rien n’était. Alex culpabilise de mentir à Chloé.
Plus tard, Chloé tombe sur la fève et ce n’est pas celle qu’elle avait mis dans le gâteau. Elle a tout compris. Au final, Alex et André mettent la main à la pâte et se lancent dans la création d’une nouvelle galette.

Karim a peur pour Anna, il veut qu’elle se protège du copycat

Lucie trouve des seringues et flacons de toxine botulique. Elle vient voir Marc avec la photo du médecin Castillon, il accepte de tout lui dire en échange d’un repas en tête à tête.

Victoire demande à Georges de parler à Amanda qui est un peu sans gêne. A ce moment là elle débarque avec les valises pour s’installer quelques jours. Victoire se confie à Sandrine, elle ne supporte plus à Amanda. Sandrine est certaine qu’elle est jalouse.

Le soir Karim parle de sa journée à Anna. Il lui explique qu’il a un suspect pour le copycat. Karim avoue qu’il a peur pour Anna car elle a couvert le procès. Karim donne un taser à Anna mais elle ne veut pas car c’est illégal et dangereux.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 375 du jeudi 9 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .