Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 8 janvier 2019 (TF1) épisode 373 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/01/2019 avec les spoilers :  Marianne accepte le soutien de Renaud dans son combat, Chloé et Alex découvrent Yara dans leur maison et Lucie est hantée par Marc Very même dans ses rêves.

Lucie et Marc Very de retour ensemble : le rêve va-t-il devenir réalité ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 373 diffusé sur TF1 le mardi 8 janvier 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/01/2019 est en ligne.

La police est désormais certaine que Sète doit faire face à un tueur en série. Lucie est persuadée qu’il agit en hommage à Marc Very. Pour Karim, faire venir Marc Very et qu’il aide dans l’enquête, c’est dangereux pour Lucie. Marc Very va débarquer au commissariat, il sera sous surveillance. Karim estime que Marc est le plus grand manipulateur qu’il a connu.

Karim et Martin sont très inquiets pour Lucie


Au petit matin, Marianne estime que c’était une conn*rie de passer la nuit avec Renaud. Ce dernier est triste. Marianne lui demande d’oublier cette nuit.
Lou est triste de la mort de son collègue avocat Armand, elle culpabilise. Lou doit retourner au tribunal, elle veut pas céder à la peur … Victor veut pas qu’elle prenne le moindre risque, il pourrait pas vivre sans elle.

Lou est terrorisée à l’idée de retourner au tribunal

Chloé se rend compte que les restes du poulet ont disparu du frigo. André pense que c’est Margot en ayant une pulsion carnivore !

Victoire et Leila ont remarqué que Renaud et Marianne son proches à l’hôpital. En réunion, Marianne s’énerve et conteste tous les choix de Renaud. Plus tard, elle s’excuse.
Renaud propose à Marianne d’être un soutien par elle avec le cancer. Renaud dit qu’il est prêt à être à ses côtés. Marianne accepte.

Marc veut que Lucie soit présente à chaque rendez vous et qu’elle soit seule avec lui. Martin refuse. Marc explique ses conditions sont non négociables sinon il repart en prison. Au final Marc obtient ce qu’il voulait et il veut parler du « nous ».

Marianne finit par accepter que Renaud soit là pour elle

Marc pense que le tueur en série a une obsession maladive de la justice, il se sert de lui comme un prétexte. Il s’attaque à un système et il explique que Lucie est en danger. Il veut la faire payer pour ce qu’elle a fait.

Yara mange en cachette dans les Delcourt mais ces derniers arrivent et la surprennent. Yara les menace avec un couteau car elle ne veut pas retourner en Syrie. Finalement Yara se radoucie, elle raconte toute son histoire à Alex et Chloé. Plus tard Margot arrive et demande à sa famille d’accueil que Yara reste un peu à la maison. Chloé accepte.

Cauchemar de Lucie révélateur ? : « Lucie n’arrive pas à dormir, elle vient voir Marc en cellule au commissariat. Elle rentre dans la cellule (alors qu’elle n’est plus surveillée) : il lui demande de lui dire qu’il ne l’aime pas. Elle lui répond qu’elle pensait l’avoir oublié…et ils s’embrassent ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 374 du mercredi 9 janvier 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .